2 nouveaux combattants annoncés dans DEAD OR ALIVE 6 ! Le trailer

Adepte des combats de rue ?

KOEI TECMO Europe annonce aujourd’hui que deux nouveaux personnages jouables font leur apparition dans DEAD OR ALIVE 6 : un vétéran, Rig, et Diego, un nouveau personnage qui débarque dans l’univers de DOA.

Il a grandi dans les rues de New York et gagnait de l’argent pour aider sa mère malade, en participant à des combats de rue. Il utilise des coups de tête et des tacles pour abattre ses adversaires.

Quant à lui, Rig le maître du taekwondo fait son retour. Il est apparu pour la première fois dans DEAD OR ALIVE 5. C’est un ancien ouvrier de plateforme pétrolière dont le style de combat basé sur les coups de pied a évolué pour intégrer des techniques plus acrobatiques.

Diego et Rig rejoignent les six personnages jouables déjà annoncés (Helena Douglas, Hayate, Ryu Hayabusa, Zack, Kasumi et Jann Lee).

DEAD OR ALIVE 6 est en cours de développement sur PlayStation®4, Xbox One et Xbox One X. Le jeu sera disponible début 2019.

Retrouvez toute l’actualité de Dead or Alive 6, allez sur le site officiel du jeu : http://www.teamninja-studio.com/doa6

 

 

 

 

 

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :