Blade lance la seconde édition du Shadow University Program

Le meilleur tremplin étudiant pour l’industrie du jeu vidéo !

Blade est la start-up française à l’origine de Shadow, le premier PC haut de gamme dans le cloud. Elle annonce l’ouverture des inscriptions à la deuxième édition du Shadow University Program. Pour la seconde année consécutive, Shadow s’ouvre aux étudiants des écoles et des universités françaises afin de les aider à booster leurs activités associatives. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 octobre 2018 en suivant ce lien.

Les associations sélectionnées pourront profiter d’un apport en matériel professionnel toute l’année, participer à des événements, des tournois et des salons de jeux vidéo, mais également rencontrer des acteurs du secteur (fabricants, éditeurs). L’occasion idéale pour se forger un premier réseau dans l’industrie des jeux vidéo. Et pourquoi pas trouver un premier emploi dans un secteur qui passionne les étudiants !

Lancement du Shadow University Program 2ème édition

« J’ai moi aussi été étudiant un jour, et j’ai voulu créer un club informatique. Je n’ai pas réussi parce que mes amis trouvaient cela inutile. Mais c’est justement dans ces clubs que l’on trouve les meilleures idées, que l’on passe les meilleurs moments, que l’on crée les plus beaux projets. C’est pour cette raison que je veux aider tous les clubs. Et pour embêter mes amis. » explique Emmanuel Freund, CEO et cofondateur de Blade. « Et oui, Victor, ça existait les clubs informatiques dans les années 90. »

Découvrez le calendrier du Shadow University Program :

  •    Pré-sélections : Du 15 septembre au 3 octobre.
  •    Sélections : Du 3 octobre au 12 octobre.
  •    Annonce des associations sélectionnées le 12 octobre.
  •    1ère journée du programme : 20 octobre.

Pour inscrire votre association : https://shadow.tech/shadow-university-program

Pour plus d’informations sur Shadow rendez-vous sur :

A propos de Blade

Fondée en 2015 par 3 entrepreneurs, Blade s’est lancé un défi : développer le PC du futur. Shadow est le premier ordinateur haut de gamme dans le cloud – une révolution technologique annoncée depuis des années mais considérée par beaucoup comme irréalisable. Après deux premiers tours de table en 2016, l’entreprise a levé 51 millions d’euros en juin 2017 auprès d’investisseurs de premier plan. Elle emploie plus de 150 salariés. Pour toute information et pour retrouver les offres d’emploi de Blade, rendez-vous sur http://www.blade-group.com/.

%d blogueurs aiment cette page :