BlizzCon 2018 : le billet virtuel donne accès à la démo de World of Warcraft Classic

BlizzCon 2018 : le billet virtuel donne accès à la démo de World of Warcraft Classic et du butin en jeu est disponible

En novembre, vous pourrez explorer une partie de l’Azeroth des origines dans la toute première démo de la BlizzCon, à télécharger depuis chez vous.

Dès aujourd’hui, il est possible de débloquer un coffre au trésor commémoratif rempli d’objets en jeu de la BlizzCon, afin de défendre l’honneur de sa faction dans Battle for Azeroth.

Cette année, Blizzard annonce que pour la toute première fois, les détenteurs d’un billet virtuel et les participants de la BlizzCon pourront faire partie des premiers à jouer à la démo de World of Warcraft® Classic spécialement créée pour la BlizzCon.

Peu après la cérémonie d’ouverture de la BlizzCon, organisée le 2 novembre (à 21h00 environ, heure de Paris), les joueurs pourront télécharger la démo de World of Warcraft Classic. Cette version en développement sera identique à celle proposée à la BlizzCon. Vous pourrez profiter de quelques quêtes dans deux zones de départ (une pour la Horde et une pour l’Alliance) et redécouvrir en avant-première l’Azeroth des origines. Une fois la démo en ligne, elle restera disponible jusqu’au 8 novembre à 18h00 environ, heure de Paris.

Blizzard offre cette partie de l’expérience de la BlizzCon à un public plus vaste, et avec les autres avantages du billet virtuel qui permettront aux spectateurs en ligne de voter pour façonner la convention, cette BlizzCon promet d’être un rendez-vous aux proportions épiques.

Déclarer son allégeance avec le butin en jeu de la BlizzCon

Outre la démo de World of Warcraft Classic, les participants de la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel peuvent recevoir dès aujourd’hui des objets commémoratifs en jeu qui leur permettront d’afficher fièrement leur appartenance à la Horde ou à l’Alliance dans Battle for Azeroth :

  • Mantelet de guerre de l’Alliance et mantelet de guerre de la Horde : les joueurs pourront déclarer leur allégeance devant tout Azeroth avec ces capes ornementales aux couleurs de leur faction, disponibles pour la Horde et l’Alliance.
  • Bannière de guerre du champion de Hurlevent et bannière de guerre du héros d’Orgrimmar : les joueurs pourront semer la peur dans le cœur de leurs ennemis et défendre leur position en déployant la bannière de leur faction sur le champ de bataille.

En plus de ces objets pour World of Warcraft, les participants de la BlizzCon et les détenteurs d’un billet virtuel recevront également des objets en jeu commémoratifs pour chacune des grandes licences de Blizzard. Un modèle légendaire pour Sombra d’Overwatch ainsi que la monture Trancherictus du Nexus et d’autres objets pour Heroes of the Storm sont d’ores et déjà disponibles, et les objets de Diablo III, Hearthstone et StarCraft II seront dévoilés en octobre à l’approche de la BlizzCon.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :