Control nous propose dès à présent et gratuitement son mode « Expéditions »

Disponible gratuitement pour toute les plateformes depuis le 13 décembre, le mode Expéditions nous permet d’aller explorer une zone parallèle jouxtant la Carrière

Pour y accéder, c’est très simple, il vous suffit dans un premier temps, d’accomplir la mission « Le gardien de mon frère ». Ensuite, revenez au service Exécutif et vous y verrez un jeton de Juke box posé sur un bureau, allez tailler le bout de gras avec le chef de la sécurité qui vous expliquera alors que des agents du FBC (pour Federal Bureau of Control) sont coincés dans cette zone parallèle. Votre mission donc, si vous l’acceptez, sera de vous rendre dans le Juke box et d’accomplir des missions afin de débloquer des mods ultra rare pour vos armes ainsi qu’une nouvelle tenue pour Jesse.

Sauf qu’il y a un petit « mais ». Pour pouvoir accomplir les missions dans le Juke box, il vous faudra des jetons, puisque la petite spécificité du mode Exploration est de laisser dans la zone parallèle le temps que dure la chanson qui est lancée en amont…

Pour avoir testé par moi même, j’ai juste fait avec le jeton qu’on nous offre en amont et je suis reparti faire autre chose. Car on nous explique que pour obtenir les fameux jetons, il faudra soit les acheter, soit accomplir les missions aléatoires qui apparaissent (il y a aussi les petits défis). En ce qui me concerne, je salue le fait que ce mode soit gratuit mais je trouve cette histoire de jetons totalement farfelue du côté du gameplay. Parce qu’on nous explique scénaristiquement parlant qu’on peut explorer la zone le temps que dure la chanson lancée par un jeton. Pourquoi n’avoir pas fait en sorte de figer le temps durant notre exploration de la zone en question ?

Pour rappel, Control, qui est développé par Remedy et édité par 505 Games chez nous, est dispo sur PS4, Xbox One et PC et qu’il a décroché le coup de coeur de votre serviteur.

Les screenshots présent dans cette news sont à crédités auprès de l’Agent Jensen

Enfin, sachez que je patiente très très fort pour la première grosse extension appelée « The Fondation » qui sortira le 26 mars prochain sur toute les plateformes nommées au dessus.

%d blogueurs aiment cette page :