Il est gros, il est beau mon poisson ! FISHING SIM WORLD est disponible

Qui de mieux placé qu’un pêcheur pour développer un jeu sur le sujet ? Créé par une équipe de passionnés, Fishing Sim World propose chaque aspect de ce hobby avec une grande précision. Entre la physique du jeu particulièrement réaliste, l’IA poussée des poissons et l’équipement des meilleurs marques, dont des centaines de cannes, d’hameçons et d’appâts, rien n’a été laissé au hasard.

Vous pourrez exercer vos talents aux alentours de nombreux lacs aux États-Unis et en Europe à explorer en solo ou avec 1, 2 ou 3 autres joueurs.  Les pêcheurs les plus compétitifs peuvent comparer leurs prises dans le tableau des scores en temps réel ou participer aux tournois en direct de « The Dovetail Fishing League », durant lesquels vous pouvez affronter des adversaires du monde entier, au cours d’événements individuels pour la gloire d’être couronné « Pêcheur du Mois ».

Le jeu ne se limite pas à la pêche depuis la terre : il est possible de prendre un bateau et d’utiliser le sonar pour trouver le meilleur coin de pêche. Quelle que soit l’approche, chaque joueur devra progresser, améliorer son équipement et connaître chaque lieu pour maîtriser les nombreuses disciplines, ainsi que les dix-huit espèces de poisson possédant chacune leur propre IA et leur comportement spécifique.

Que vous soyez un pécheur débutant qui met la main sur une canne pour la première fois ou un pêcheur expérimenté cherchant à tester ses capacités, Fishing Sim World pourra vous convenir.

Fishing Sim World est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC pour 34,99€. L’édition Digitale Deluxe coûte 39,99€ sur PS4, Xbox One et PC et offre 20,000 tackle points, une panoplie d’appâts édition Deluxe, le bateau ultime édition Deluxe et des vêtements en jeu (pulls, t-shirts et casquettes).

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :