La MàJ gratuite 1.4 de Jurassic World Evolution annoncée pour le 13 septembre

Un nouveau Mode Challenge, de nouvelles options « Bac à sable » ou encore des options de lumières supplémentaires bientôt disponibles, c’est l’annonce de Frontier Development plc (AIM : FDEV) qui viendra avec la prochaine mise à jour gratuite 1.4 de Jurassic World Evolution.

Découvrez plus de détails dans la vidéo, animée par Rich Newbold, Producer du jeu, et Ed Lewis, Community Manager chez Frontier Development.

Regardez Jurassic World Evolution – 1.4 Update showcase and release date – live at 7PM BST! de FrontierDevelopments sur www.twitch.tv

UN NOUVEAU MODE CHALLENGE

Le Mode Challenge (séparé du Mode Histoire) est une nouvelle fonctionnalité très attendue par la communauté. Les joueurs commenceront la partie avec très peu d’argent pour progresser sur Isla Nublar, avec un niveau de difficulté ajustable avant le début de la partie (facile, moyen, dur et Jurassic). De nouvelles mécaniques de jeu, comme les frais de la Fondation Hammond, les pénalités d’annulations de contrat, et les meilleurs temps personnels seront également ajoutées. Les joueurs peuvent déverrouiller de nouveaux skins, (ainsi que des succès et des trophées) lorsqu’ils terminent le Mode Challenge pour la première fois, et lorsqu’ils arrivent au bout du défi ultime : la difficulté « Jurassic » se débloque.

PLUS D’OPTIONS « BAC A SABLE »

Isla Nublar est une île « bac à sable » dédiée, et plus d’options seront disponibles pour que les joueurs puissent jouer comme ils le veulent ; ils peuvent changer ces options à tout moment depuis le Menu des Options. Parmi les excitantes nouvelles options, il y a l’option « durée de vie » (les dinosaures ne meurent plus de vieillesse), l’option « niveau de richesse » (le joueur décide de l’argent dont il dispose), différentes options influant sur la difficulté (les espèces de dinosaures, leurs classements, le compte des visiteurs, et l’économie), l’option « mangeoire à réapprovisionnement automatique » (plus de taches ingrates pour les rangers) et l’option « électricité » (plus besoin de centrales électriques, ni d’installations électriques, et plus de panne).

OPTIONS DE LUMIERE POUR LES ILES DU MODE CARRIERE

Lorsque les joueurs atteignent les cinq étoiles sur chaque île du mode Carrière, ils débloquent plusieurs options de luminosité : Par défaut, Aurore, Crépuscule et Nuit. Ils peuvent donc revisiter leurs îles et choisir avec quels réglages ils veulent jouer, ce qui offre de nouveaux défis et de nouvelles possibilités pour faire de magnifiques photographies.

DE NOUVEAUX TYPES DE CONTRATS

Une plus grande variété de contrats pour toutes les Divisions sera disponible, ce qui permet aux joueurs de travailler pour améliorer la couverture des visiteurs, augmenter la visibilité des dinosaures et accéder à de plus hauts niveaux de profit pour leur île. Aux joueurs de vérifier s’ils sont à la hauteur avant de les accepter !

DE NOUVELLES CAMÉRAS

De nouvelles fonctions de caméra à la passerelle et à la plateforme sont ajoutées pour que les joueurs puissent voir leurs enclos depuis le point de vue des visiteurs, ainsi qu’une caméra à la première personne dans le monorail, positionnée légèrement au-dessus du train lorsqu’il passe dans les stations.

LES LANGUES CORRÉENNE ET ITALIENNE SONT AJOUTÉES AU JEU

Les voix en Corréen et en Italien, ainsi que les sous-titres, sont ajoutées au jeu, pour que les joueurs de ces régions puissent profiter du jeu dans leur langue maternelle.

TOUT EST UNE QUESTION DE TAILLE

Les retours des joueurs ont été écoutés à propos de la taille de certains carnivores du jeu, et les changements suivants sont effectués pour les ramener dans la lignée de la franchise Jurassic World.

  • Réduction du Ceratosaure de 9,6m (taille actuelle) à 9m.
  • Réduction du Tyrannosaure Rex de 14m (taille actuelle) à 13.5m
  • Augmentation du Spinosaure de 13.7m (taille actuelle) à 15m (pour le rendre plus grand mais moins volumineux que le T-Rex)
  • Augmentation du Giganotosaure de 12m (taille actuelle) à 13.m

FONCTIONS ADDITIONNELLES

En plus de ce qui est listé ci-dessus, plusieurs nouveaux éléments basés sur les retours des joueurs sont ajoutés, comme l’option de zoom pour la caméra, l’option pour annuler un projet de recherche ou d‘incubation, l’option pour réinitialiser les gènes, de nouvelles informations biologiques sur les dinosaures dans la Bibliothèque Génétique (les niveaux requis de vie et de confort), des raccourcis pour les objets de recherche depuis les menus d’amélioration et de construction, et des ajustements généraux au jeu.

La liste complète des ajustements sera publiée le 13 septembre avec les notes du patch 1.4.

Jurassic World Evolution est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Suivez les actualités du jeu sur FacebookTwitterInstagram et YouTube.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :