Le trailer de Wasteland 3 présenté à l’E3

ImageImage

Image

Deep Silver et InXile Entertainment, ont annoncé avec un trailer la sortie de Wasteland 3 au printemps 2020 sur Xbox One, sur l’Xbox Game Pass, Playstation 4, Windows, Mac, et Linux. Cette série, pionnière dans le genre post-apocalyptique, invite à incarner un Ranger du Désert, des hommes de loi travaillant pour faire renaitre la civilisation de ses cendres. Échangeant la sécheresse et la poussière du sud-ouest américain contre un Colorado perpétuellement gelé, Wasteland 3 propose un certain nombre de nouveaux lieux.

Le CEO d’inXile, Brian Fargo explique :

Wasteland 3 est un projet passionnant pour inXile et particulièrement pour moi. J’ai dirigé le premier Wasteland en 1988 et son sequel a été l’un des plus gros succès de crowdfunding. C’est une série qui nous tient à coeur. Grace à  nos partenaires Deep Silver et Microsoft, nous sommes capables de produire le genre d’expérience profonde et immersive que les fans de Wasteland attendent.

La série est connue pour ses choix narratifs, ses conséquences et ses combats tactiques au tour par tour. Cependant, Wasteland 3 contiendra plusieurs nouveautés, à savoir un système de conversation dynamique qui mettra en avant les habitants étranges et sauvages du Colorado, mais aussi un véhicule personnalisable et la possibilité de jouer le scénario en co-op avec un ami en ligne.

 

%d blogueurs aiment cette page :