Quand NERF rejoint la réalité augmentée

Cela fait un sacré bail que HASBRO commercialise la gamme NERF (depuis 1969 pour être précise), vous savez ces armes destinées à faire des matchs digne de Splatoon mais IRL.

Nous sommes loin des petits lance-projectiles en mousse de la première heure, tout ça s’est considérablement technicisé.

Hasbro dévoile plus de détails sur ses deux produits phares de cette fin d’année, une place toute particulière étant faite à l’innovation avec le NERF ELITE INFINUS et le lancement d’une toute nouvelle gamme, les NERF LASER OPS PRO.

NERF ELITE INFINUS : la technologie Quick-Load

Le NERF ELITE INFINUS dispose de la technologie Quick-Load automatique. En introduisant des fléchettes dans le Nerf, celles-ci sont automatiquement en place dans le chargeur tambour amovible d’une capacité de 30 fléchettes, pour une vitesse de tir améliorée.

Voici l’engin :

  • Blaster Nerf avec tir automatique très rapide.
  • Technologie quick-load automatique : fléchettes automatiquement chargées dans le tambour amovible.
  • Capacité de 30 fléchettes.

NERF ELITE INFINUS est actuellement disponible en magasin.

Venons-en au LASER OPS PRO – Le laser tag en réalité augmentée.

Le LASER OPS PRO ALPHAPOINT a été récemment annoncé et propose pour tous ceux qui connaissent NERF une toute nouvelle expérience de jeu. Les blasters tirent une rafale Infra Rouge unique à chaque pression de la gâchette et enregistrent les impacts avec des sons et lumières, pendant que des lumières au dos indiquent les vies et la quantité de munitions. Les joueurs peuvent enrichir l’expérience avec l’application mobile gratuite Nerf Laser Ops en utilisant le bracelet inclus pour accrocher un appareil smartphone à leur bras. Grâce à l’application, il est également possible d’accéder à des infos tactiques en temps réel qui permettent de personnaliser son blaster, de suivre ses propres performances, de gagner des bonus et d’utiliser le GPS pour localiser nos adversaires pendant la compétition.

  • Le nombre de munitions fictives restantes est indiqué sur le blaster
  • Pour obtenir des informations durant la partie, l’application smartphone est disponible.
  • Le blaster est précis, rapide et tire jusqu’à 50 mètres
  • Jouable en solo (via l’application) et en multi-joueurs (jusqu’à 64 joueurs)
  • Application Laser Pro disponible sur iOs et Android
  • L’utilisation d’un smartphone et de l’application n’est pas obligatoire pour jouer

NERF LASER OPS PRO ALPHAPOINT (PACK de DEUX) est actuellement disponible en précommande sur Amazon et sera disponible à partir du 1er octobre au prix de 44.99€ (prix généralement constaté).

Pour suivre les actualités NERF, rendez-vous sur Facebook.com/NERFFrance, @NerfFrance sur Twitter et @Nerf sur Instagram.

Pour plus d’informations sur les gammes NERF, rendez-vous sur nerf.hasbro.com

En attendant, ça m’a donné envie de faire quelques matchs sur Splatoon, tchao !

%d blogueurs aiment cette page :