Red Bull Music Festival : la retransmission des musiques de STREET OF RAGE, c’est ce soir !

Red Bull Music Festival Paris : Découvrez ou redécouvrez les musiques de Street of Rage lors d’un concert retransmis en live

Les compositeurs de Street of Rage, Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima, vont diffuser leur concert sur la chaîne Twitch de MisterMV

Red Bull Music Festival Paris annonce que le concert de sa soirée jeux vidéo et musique Diggin in the Carts, ce 27 septembre à la Gaîté Lyrique, sera retransmis en direct.

Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima vont leur faire profiter de la bande-son du mythique beat’em all, Streets of Rage, en direct pour la première fois de leur carrière.

Le concert sera retransmis sur la chaîne Twitch de MisterMV, streamer connu entre autre pour son amour de Street of Rage, entre 22h45 à 23h45. Attention, il n’y aura pas de VOD, si vous êtes intéressés il faudra être sur le coup !

Une autre surprise de la soirée est la création musicale originale des artistes parisiens Oklou et Krampf. Leur projet répond à la question : « Et si la musique d’un jeu vidéo était à l’origine de la construction de ses niveaux ? »

Diggin in the Carts se déroule le jeudi 27 septembre 2018 à la Gaîté Lyrique dans le cadre du Red Bull Music Festival Paris. Retrouvez le programme détaillé ici.

Des tickets sont encore disponibles ici. Retrouvez plus d’informations sur le site du Red Bull Music Festival.

%d blogueurs aiment cette page :