THE INNER WORLD & The Last Wind Monk sont disponibles sur l’eshop Nintendo Switch

Des graphismes peu communs, de l’humour, un esprit DA déjanté, ça me va ! Mais concrètement, de quoi ça parle ?

Le premier opus nous met aux commandes de Robert un jeune garçon qui mène sa vie tranquilou. Il est également musicien à la cour du plus grand monastère du vent que comptait Asposia, un univers qui fait fi des lois de la physique : c’est un gigantesque espace vide entouré d’une étendue de terre sans limites. L’air qui oxygène tout ce petit monde est déversé par les trois fontaines du vent, mais ces dernières se tarissent les unes après les autres. Une telle tragédie appelle le retour des dieux du vent et Robert se trouve bien malgré lui au cœur de la tempête.

Accompagné par Laura voleuse de son état et armé de bonnes intentions, c’est sans la moindre idée d’où son aventure le mènera que Robert se met en route pour percer le mystère de la disparition du vent. Parviendra-t-il à sauver son monde ? Quels peuvent bien être les desseins de Laura, sa mystérieuse partenaire ?

The Inner World

 

Le 2ème opus voit notre petit Robert (le protagoniste, pas le dictionnaire) repartir à l’aventure mais cette fois-ci pour sauver le peuple des Nez-Flûtes. Tout un programme.

The Inner World The Last Monk

Les 2 jeux sont disponibles sur l’eshop depuis le 3 août 2018, plus d’infos en cliquant sur les titres sous chaque vidéo, ou sur le site de HeadUp Games : https://www.headupgames.com/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :