Blizzard Entertainment : les mises à jour de décembre pour l’ensemble de ses franchises

De nombreuses nouveautés déferlent dans les jeux Blizzard Entertainment : les Flots de la vengeance marquent l’ouverture d’un nouveau chapitre dans le conflit entre la Horde et l’Alliance dans World of Warcraft: Battle for Azeroth, la Féerie hivernale fait son retour dans Overwatch, de nouveaux modèles « extérieur » aux couleurs des équipes de l’Overwatch League sont disponibles, et le tout nouvel événement Coffre à jouets est prêt à être déballé dans Heroes of the Storm.

tides_of-vengeance-wow_400

Le temps des préparatifs est révolu, et l’heure de s’attaquer à la faction adverse a sonné. Les flots de la vengeance, la première mise à jour de contenu majeure pour World of Warcraft: Battle For Azeroth, est désormais disponible :

Dans Les flots de la vengeance, la guerre entre la Horde et l’Alliance atteint un tournant décisif alors que de nouveaux alliés rejoignent le front et que des héros emblématiques prennent les armes pour reconquérir ce qui leur a été dérobé. De nombreuses activités  attendent les joueurs dans Les flots de la vengeance :

  • Découvrir les chapitres suivants des histoires de Tyrande, Saurcroc et Vol’jin lors de nouvelles suites de quêtes dédiées à ces personnages.
  • Défendre sa faction dans un tout nouveau raid, la bataille de Dazar’alor, et découvrir le conflit du côté de la Horde et de l’Alliance. Disponible en Europe à partir du 23 janvier lors du lancement de la saison 2 des raids, des donjons mythiques et du JcJ.
  • Combattre dans l’ombre cendreuse de Teldrassil alors que les Elfes de la nuit lancent une contre-attaque sur les Réprouvés afin de reconquérir leurs terres ancestrales, dans un tout nouveau front de guerre en coopération, la bataille pour Sombrivage.
  • Défendre Kul Tiras et Zandalar contre les incursions de la faction adverse, avec les assauts de la Horde et de l’Alliance, qui surviendront dans les zones extérieures de Battle for Azeroth.
  • Poursuivre l’exploration des îles avec Jorundall et Havrebois, renforcer son équipement grâce aux nouvelles améliorations du système d’armure azéritique, débloquer les armures ancestrales des Nains et des Elfes de sang, et bien d’autres choses!

En outre, à la sortie des Flots de la vengeance, les joueurs ayant préacheté l’édition Spoils of War de Warcraft III: Reforged recevront une monture dans World of Warcraft : l’emblématique Chariot à viande, arme fétiche du roi-liche et redoutable atout de l’arsenal du Fléau.

Pour découvrir le guide de survie pour les Flots de la Vengeance, rendez-vous sur le site officiel de World of Warcraft.

Blizzard_OVWT_Logo_Header400px

La Féerie hivernale fait son retour dans Overwatch, un événement saisonnier disponible dès maintenant. Des objets sont à ajoutés à la collection des joueurs, et deux chocs hivernaux cultes sont aussi à (re)découvrir pour  les fêtes avec cet événement à durée limitée.

Pour l’occasion, deux des chocs d’Arcade les plus populaires d’Overwatch font leur retour : Chasse au yéti et Opération Boule de neige. La carte Blizzard World a également été redécorée à cette occasion.

Mais vous recevrez également des cadeaux en débloquant de nouveaux objets saisonniers, dont les modèles légendaires Chacal Krampus, Symmetra Patineuse artistique, Lúcio Renard polaire, Zarya Snowboarder, Ange Fée dragée et Fatale Biathlète. Les joueurs peuvent également acheter les articles de l’hiver dernier à prix réduit grâce à leurs crédits. Trois nouveaux modèles épiques font également leur apparition : Bastion Emballage cadeau, Reinhardt festif et Ashe Hiver (avec un costume de saison pour B.O.B.).

Pour en savoir plus sur la Féerie hivernale dans Overwatch, découvrez la vidéo de lancement.

LES MODÈLES « EXTÉRIEUR » DE L’OVERWATCH LEAGUE SONT DISPONIBLES

Les modèles « domicile » et « extérieur » des équipes de la saison inaugurale de l’Overwatch League sont désormais proposés ensemble pour 100 jetons. Si les joueurs ont déjà acheté des modèles « domicile » de l’Overwatch League, ils recevront leurs versions « extérieur » gratuitement ! De nouveaux modèles d’équipe arriveront également avant le début de la saison 2019, prévu le 14 février !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur OverwatchLeague.com.

Heroes_of_the_Storm_400

Cet hiver, l’évènement « Coffre à jouets ! » de Heroes of the Storm propose de nouveaux modèles, des montures, des portraits et des tags aux allures de jouets qui sont à découvrir, ainsi qu’un butin exclusif à débloquer grâce à une quête épique avec les commentaires de l’annonceur « Le gamin ».

Les joueurs peuvent plonger dans l’un des évènements les plus ambitieux de Heroes of the Storm à ce jour et retrouver leur âme d’enfant en lançant le dé, en terminant des quêtes et en gagnant des objets au fil de leur progression, comme :

  • Le modèle Balafré nounours
  • Le modèle Dehakasauraus rex
  • Le modèle Valeera force cosmique
  • La monture Cosmo-lion
  • La monture Licorne en peluche
  • L’annonceur « Le gamin »

Pour plus d’informations sur l’évènement « Coffre à jouets ! », rendez-vous ci-dessous pour regarder la vidéo de l’évènement.

Outre l’évènement « Coffre à jouets ! », les refontes de Sylvanas, la reine banshee, et Balafré, Terreur de Sombre-Comté, sont désormais disponibles. La nouvelle Sylvanas est une adversaire redoutable dans les combats d’équipe et récompense l’excellence, tandis que la refonte de Balafré l’aide à tirer le maximum de son Crochet tout en renouvelant ses autres talents.

Les modifications pour l’expérience et l’armure annoncées à la BlizzCon 2018 dans le cadre de la mise à jour de la jouabilité pour 2019 sont également déployées dans Heroes of the Storm. L’objectif de la mise à jour de la jouabilité pour 2019 est de parfaire le système d’expérience pour vous offrir des parties plus équilibrées. Enfin, l’armure ne se cumule plus, à l’instar des bonus et réductions de vitesse de déplacement.

Pour tous ceux qui auraient manqué cette annonce, Léoric concierge et sa monture Savonnette étincelante sont arrivés pour récurer le Nexus. Les joueurs pourront également inviter Kevin « Cloaken » Johnson, développeur du jeu et voix off des vidéos de Heroes of the Storm, à commenter leurs parties grâce au pack annonceur Cloaken.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *