Le GRAND FANTASIA WORLD TOURNAMENT va bientôt débuter

Grand Fantasia : Le Tournoi PvP convie les combattants du monde entier

Pour la troisième fois, Gamigo group organise le « Grand Fantasia World Tournament » pour son jeu de rôle en ligne.

Le 20 octobre prochain, les matches éliminatoires pour le tournoi PvP international du MMORPG Grand Fantasia vont débuter. Aeria Games, une filiale de Gamigo group, organise la troisième édition de ce tournoi populaire pour tous les fans du jeu de rôle animé.

Du 20 au 21 octobre, les joueurs les plus puissants de toutes les classes de héros de Grand Fantasia, comme les Combattants, les Chasseurs, les Ensorceleurs ou les Mécaniciens, s’affronteront dans l’arène « Whitesand Battlefield » par équipe de quatre joueurs, pour atteindre la finale. Alors que les matches éliminatoires se joueront sur des serveurs en ligne locaux, les joueurs s’affronteront en finale sur le serveur américain « Saphael » et elle sera diffusée en direct par un stream en ligne.

Au-delà de la célébrité et de la gloire dans le monde du jeu vidéo, les vainqueurs du tournoi pourront obtenir des prix, comme des statues des champions dans la capitale « Kaslow », des armes ou des équipements uniques, ainsi que des titres de héros spéciaux.

Tous les joueurs dont le personnage a atteint le niveau 91 ou plus, peuvent s’inscrire pour le tournoi PvP via des sites d’inscription spécifiques à leur pays jusqu’au 5 octobre. Toutes les dernières informations à propos de Grand Fantasia se trouvent sur le site officiel.

%d blogueurs aiment cette page :