Arrivée des courses de cibles dans Red Dead Online

Ceci est un message de RockStar Games

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/e6c2a91ab780aca0d9dc43f5220a607fd9fb2c60.jpg

« Tirez sur des cibles depuis votre cheval pour franchir les points de passage et terminez la course avant vos adversaires dans les courses de cibles, le nouveau mode de course ajouté aujourd’hui dans la bêta de Red Dead Online.

Tous les joueurs débutent la partie équipés d’un arc et de flèches. Chaque cible que vous touchez restaure l’énergie de votre cheval mais vous pouvez également récupérer des bonus stratégiques au cours de la partie. Chevauchez à travers des bonus d’énergie pour prolonger la durée du sprint de votre cheval ou rapidement restaurer son noyau d’énergie. Vous pouvez également ramasser des armes chargées de quelques munitions : rien de tel qu’un fusil à pompe pour se débarrasser facilement et des cibles et de vos concurrents. Bien qu’il vous sera possible de verrouiller les cibles, il vous faudra faire preuve de précision pour abattre vos adversaires en mode de visée libre. Si vous êtes à la traîne, chevauchez dans le sillage du cavalier qui vous précède pour profiter d’un léger bonus de vitesse tout en permettant à l’énergie de votre cheval de se régénérer. Si vous êtes en tête de la course, donnez des coups de pied aux adversaires qui tentent de vous doubler pour réduire l’énergie de leur cheval et avoir une chance de les désarçonner. Vous pouvez lancer des courses de cibles depuis le menu de la page d’accueil, via l’option « Rejoindre rapidement », ou en rejoignant un panneau Série à la une.

Les joueurs PlayStation 4 pourront profiter d’un accès anticipé aux courses de cibles libres, où ils pourront s’affronter dans un espace ouvert pour éliminer toutes les cibles avant de foncer vers l’arrivée. Vous pouvez toucher les cibles dans l’ordre de votre choix, mais gardez un œil sur la progression de vos adversaires et servez-vous de votre mini-carte pour repérer votre prochaine cible. Les joueurs sur PS4 pourront également bénéficier de l’icône de Série spéciale sur la carte, qui apparaît chaque fois qu’un mode en accès anticipé est disponible et permet aux joueurs de le rejoindre directement.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/2b377315606f4c40156ef83b81ab4bc1a3cdf7ac.jpg

Profitez de 20 % d’XP bonus dans toutes les activités octroyant de l’expérience dans la bêta de Red Dead Online, alors n’hésitez pas à canarder ces cibles dans les courses de cibles, à aider les gens dans le besoin au cours de missions en mode exploration, à faire le vide dans les repaires de bandits, à partir en chasse, à fabriquer des objets, ou à choisir la voie de la vertu (ou du péché) dans Une terre d’opportunités. Tous les objets relatifs aux soins pour chevaux dans les écuries et dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. sont à -25 %, dont les remèdes, les réanimateurs, les stimulants et la brosse. Les joueurs les mieux classés pourront également bénéficier de 25 % de réduction sur les selles améliorées. Découvrez également le dernier arrivage de vêtements :

  • Manteau queue-de-morue formel
  • Bottes Strickland
  • Bottines d’archerie (pour femme)
  • Gants en fourrure

Attendez-vous à d’autres nouveautés dans la bêta de Red Dead Online dans les semaines à venir, dont les nouveaux modes confrontation Et que ça saute et Pillage, ainsi qu’une mise à jour conséquente prévue au cours du printemps ».

%d blogueurs aiment cette page :