Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

Koei Tecmo Europe et Gust Studios ont donné des détails concernant le système de repaire secret de leur prochain J-RPG, Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

L’alchimiste principale de cet épisode, Ryza, et ses amis se lancent à l’aventure et différents événements mènent le groupe jusque dans les profondeurs de la mystérieuse mine engloutie, un endroit qui abrite un portail qui mène vers un autre monde.

L’équipe se prépare un repaire secret comme base d’opérations. Ryza, jeune alchimiste en formation, devra s’entraîner à la synthèse : plus son niveau d’alchimie augmente, plus les objets qu’elle crée seront utiles pour son aventure. De plus, le nouveau système de synthèse de collecte sera utilisable dans le repaire pour créer de nouvelles terres à explorer. En utilisant la forge, les membres du groupe pourront fabriquer de nouvelles armes pour affronter leurs ennemis et la duplication d’objets permettra qu’ils en possèdent un nombre suffisant à consommer tout au long de leur voyage.

Le repaire secret de Ryza se doit aussi d’être personnalisé. Les joueurs pourront ainsi modifier et personnaliser de nombreuses fonctions de leur repaire, en trouvant différents objets dans le monde et en les rapportant à leur base. Ryza et son équipe profiteront de caractéristiques améliorées, en fonction de la façon dont la base est transformée. Avec un peu de stratégie, vous pourrez modifier vos caractéristiques selon les combats. Mais toutes ces améliorations ne seront pas immédiatement disponibles, et c’est en progressant dans l’histoire du jeu que les joueurs débloqueront ces capacités.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 1er novembre 2019.

%d blogueurs aiment cette page :