AVICII Invector aura sa version boîte sur consoles

La musique du défunt DJ suédois AVICII s’exporte dans ce jeu de rythme intitulé AVICII Invector

Prévu pour cet hiver sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en version physique, le titre sera distribué par Just For Games en France.
Créé et développé par le studio Hello There Games, et en partenariat avec Wired Productions Ltd, AVICII Invector est un jeu de rythme rapide alliant le travail d’AVICII à des environnements visuels uniques, faisant partie d’un ensemble d’éléments réalisé en hommage au DJ.

L’annonce de ce jeu fait suite à celle du concert caritatif hommage à AVICII qui aura lieu à Stockholm le 5 décembre. Des célébrités comme Rita Ora, Kygo, David Guetta et bien d’autres honoreront le défunt musicien lors de ce concert.

Tim Bergling, aka AVICII, était un joueur de jeux vidéo et il avait travaillé sur la version PS4 durant 2 ans. Cette version physique publiée sur les différentes consoles de salon de l’actuelle génération a été réalisée en collaboration avec sa famille et propose 25 de ses meilleurs titres, en solo ou en multi local avec écran splité, jusqu’à 4 joueurs. Les joueurs peuvent rejoindre Stella dans son aventure et voyager d’un monde à un autre, parmi les 6 disponibles. Il faudra maîtriser les mouvements au fur et à mesure des parties en jouant toutes les notes des différentes pistes dans trois modes de difficulté différents.

Une partie des royalties du jeu seront reversées directement à la The Tim Bergling Foundation, qui cherche à faire reconnaître le suicide comme une urgence de santé mondiale et cherche à éliminer la stigmatisation des débats sur les problèmes de santé mentale.

AVICII Invector est développé par Hello There Games sur Xbox One, Switch, PC et PS4, plus d’informations seront données prochainement par Wired Productions.

%d blogueurs aiment cette page :