BANDAI NAMCO dévoile BLESS UNLEASHED son 1er MMORPG sur console !

BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT AMERICA INC. DÉVOILE BLESS UNLEASHED, SON PREMIER MMORPG SUR CONSOLE

Le nouveau MMORPG conçu pour console libère la puissance d’Unreal Engine 4 pour des mécaniques de jeu approfondies et des graphismes époustouflants, disponible sur Xbox One en 2019.

BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., a annoncé aujourd’hui le lancement de Bless Unleashed, une nouvelle expérience MMORPG free-to-play sur Xbox One®. Développé par Round 8 Studio de NEOWIZ, les joueurs plongent dans une aventure multijoueur épique à travers un monde persistant dynamique où vivent des dieux et des bêtes mythiques.

Bless Unleashed se déroule dans un monde sauvage avec une histoire riche créée pour les joueurs de MMO. Grâce à une mécanique de combat poussée, à la personnalisation des joueurs et aux modes multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP), il existe une quantité infinie de contenus et de possibilités pour encourager l’engagement des joueurs. Le jeu utilise le moteur Unreal Engine 4, apportant au monde fantasy des graphismes sans précédent, et offrant l’un des MMORPG les plus somptueux jamais vus sur console. Les joueurs entrent dans un monde ouvert persistant où des bêtes mythiques rôdent, le tout avec un mode PVP intégré. Cinq classes de la fantasy classique sont à la disposition des joueurs, du mage expert des arcanes au berserk assoiffé de sang.

« Bless Unleashed est un jeu au gameplay profond fait pour réunir la communauté d’un MMORPG et qui se distingue pour créer une nouvelle expérience de jeu de rôle sur console avec un système de combat fluide et rapide et des graphismes sans précédent. », explique In Joon Hwang, Senior Director, Online Publishing chez BANDAI NAMCO Entertainment America Inc. « Chaque aspect, de l’histoire au combat en passant par la progression des compétences, a été soigneusement conçu pour proposer une nouvelle expérience de MMORPG sur console. »

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :