Black Desert Mobile : L’arrivée de la nouvelle classe Lame Sombre accompagnée d’un événement de pré-inscription

Les Aventuriers de Black Desert Mobile peuvent désormais se pré-enregistrer pour la classe Lame Sombre et recevoir des récompenses dédiées

La Lame Sombre est la septième classe à intégrer Black Desert Mobile, l’une des classes les plus populaires de la franchise sur les autres plateformes.

Ceux qui se connectent et pré-enregistrent leur Lame Sombre pendant la période de l’événement pourront prétendre à un Coffre de Rose Rouge et un Coffre de Rose Dorée le 24 mars, qui va aussi récompenser les Aventuriers avec des objets de grade Mystique tels que l’armure, les gants et les chaussures de Valks.

Des changements vont aussi s’opérer dans le mode de PvP massif de Black Desert Mobile, la Guerre de Siège. A l’avenir, la Guerre de siège aura deux plages horaires : de 19h à 21h et de 21h à 23h sur chaque serveur. Désormais, ceux qui n’ont pas pu participer à la Guerre de Siège en raison des plages horaires limitées auront plus d’options pour rejoindre le champ de bataille.

D’autres nouveaux ajouts incluent la possibilité de faire croître vos structures de camp jusqu’au niveau 7, ce qui leur permet de produire encore plus de biens et d’être plus efficace. La quantité maximale de connaissances de boss que les joueurs peuvent obtenir est également augmentée, permettant d’acquérir des connaissance en plus et donc de gagner des récompenses supplémentaires.

Le site officiel

%d blogueurs aiment cette page :