Black Desert Online : La classe Shai est disponible

La Shai est la toute première classe de soutien dans Black Desert Online

La Shai, la 18ème classe jouable sur Black Desert Online, est disponible. Shai est la première classe conçue pour les compétences de vie et le soutien. Elle apporte un nouveau style de jeu au MMORPG de Pearl Abyss et Kakao Games.

En plus de la Shai, trois ânes spéciaux (Derome, Cherose, et Vallet) ont quitté leurs étables. Ces nouveaux ânes offrent à la Shai des avantages spécifiques et elle peut s’asseoir à l’envers sur la selle, ce qui reflète sa nature capricieuse. Pour fêter leur sortie, tous les joueurs recevront 50% d’expérience de monture supplémentaire après la maintenance du 26 juin.

Le lancement de la classe Shai voit également l’arrivée d’un événement spécial où les joueurs peuvent décider de la façon dont ils veulent pratiquer cette nouvelle classe, en sélectionnant l’un des trois styles. Chaque chemin représente un archétype de style de jeu unique à Black Desert Online, et offre aux joueurs une façon différente de commencer cette nouvelle aventure. Le chemin choisi par le joueur commence en rencontrant l’un de trois NPCs dans le monde de Black Desert Online.

La Shai excelle dans le soutien de ses alliés sur le champ de bataille. Tout en affrontant ses ennemis avec son Florang, un boomerang géant, elle assiste ses alliés avec la magie « Vitclari ». Cette lumière magique lui permet de donner des soins et d’autres effets bénéfiques de façon versatile, ce qui fait d’elle un ajout unique qui va sûrement apporter des changements dans les stratégies PvP et PvE de Black Desert Online.

En ce qui concerne les nouveaux personnages, un événement est toujours en cours pour permettre de remporter une copie gratuite de Black Desert Online en atteignant le niveau 50 et en se connectant au moins 7 jours jusqu’au 10 juillet.

%d blogueurs aiment cette page :