Black Desert Online : le succès de la version Remastered

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent les premiers résultats de leur campagne Remastered : le retour des fans mais également l’arrivée de nouveaux joueurs.

La semaine dernière, Black Desert Online a connu une importante mise à jour qui apporte une amélioration graphique du jeu mais aussi une nouvelle bande sonore enregistrée par un orchestre afin de procurer l’expérience de jeu la plus immersive possible. Black Desert Online a ainsi connu une augmentation de la moyenne hebdomadaire de joueurs récurrents de 103.6% et une hausse de 24.2% en acquisition de joueurs dans la région Amérique du Nord / Europe.

Pearl Abyss travaille actuellement sur l’extension récemment annoncée Drieghan, attendue en Occident dans les mois à venir.

A propos de Black Desert Online

Black Desert Online est un MMORPG d’action en monde ouvert, avec des visuels avant-gardistes, et des combats basés sur des compétences, qui redéfinissent la manière dont ils voient le genre. Black Desert Online possède le système de personnalisation de personnage le plus avancé du marché. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se différencier et de créer des personnages qui les représentent véritablement. Ses commandes intuitives, son superbe monde et un lore exhaustif qui réjouira autant les connaisseurs de MMO et actions RPGs, que les nouveaux venus. Le jeu a été lancé avec succès dans plus de 150 pays, est disponible en 12 langues et enregistre plus de 8.5 millions d’utilisateurs. Les versions mobile et console sont prévu pour un lancement mondial en 2018.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :