Black Desert Online : L’extension Ruines Sous-marines disponible le 22 mai

Deux nouvelles zones aquatiques à explorer

Et l’évènement « De l’or au bout des doigts » et la Grande Pierre de Marni sont disponibles

Annoncée dans la feuille de route en avril, Kakao Games et Pearl Abyss présentent la nouvelle extension des Ruines Sous-marines. Ces zones permettront d’affronter certains des ennemis les plus puissants du jeu.

En détail :

Il sera possible de voyager en bateau et de plonger dans l’océan pour accéder aux deux nouvelles zones, qui sont la Grotte aux Prottys et les Ruines sous-marines de Sycraia, ainsi que Sycrid, un nouveau boss de zone dans Black Desert Online. Une fois la zone atteinte, les joueurs n’ont plus besoin de nager durant les phases de combat et d’exploration.

La Grotte aux Prottys est faite de cavernes humides, éclairées seulement par des plantes bioluminescentes, dans lesquelles évolue une race de créatures amphibiennes.

Les Ruines sous-marines de Sycraia, quant à elles, sont depuis longtemps abandonnées et peuplées d’anciennes créations qui défendent le trésor qu’elles contiennent. Les Ruines sous-marines de Sycraia sont accessibles en utilisant un artefact spécial qui peut être acquis dans les Ruines Sous-marines.

En plus de tout nouveaux types d’ennemis et d’objets puissants, les Ruines Sous-marines ajoutent également un nouveau boss invocable nommé Sycrid. Ce boss nécessitera de coopérer avec d’autres joueurs afin de prétendre obtenir la victoire qui permet d’acquérir l’Anneau de Tungrad, le plus puissant du jeu.

La maintenance de cette semaine voit également l’ajout des Grandes Pierres de Marni, une fonctionnalité qui octroie des récompenses sous forme d’objets rares en cas de victoire contre des monstres qui correspondent au type de notre Grande Pierre de Marni.

De plus, l’évènement « De l’or au bout des doigts » rapporte également des récompenses. Plus d’information sur l’obtention de ces objets est disponible sur la page dédiée. Les récompenses de connexion quotidienne ont été améliorées, avec un nouveau thème doré. Jusqu’à 200 millions de Silver peuvent être obtenus en récupérant des objets dorés lors de chaque connexion quotidienne.

 

%d blogueurs aiment cette page :