Black Desert Online : remasterised – cadeau + réduction + tournoi !

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent qu’après la maintenance hebdomadaire, Black Desert Online va être mis en ligne avec des graphismes remastérisés, des bandes sonores réenregistrées et un son de meilleure qualité. L’équipe de développement chez Pearl Abyss a ainsi travaillé pour améliorer chaque aspect du jeu.

Le MMORPG a connu une grande refonte graphique et sonore pour offrir une expérience immersive inédite. Un trailer est maintenant disponible afin de mettre en avant les améliorations mises en place dans Black Desert: Remastered. Les nouvelles améliorations visuelles apportent des effets post-traitement révolutionnaires, des textures retravaillées et des animations perfectionnées.

Afin de célébrer la sortie de Black Desert: Remastered, les joueurs qui viennent s’aventurer en ligne entre le 22 et le 29 août vont recevoir un cheval de tiers 7 gratuitement avec le Set d’armure de cheval Lahr Arcien Divin d’une valeur de 20€. Ce cadeau est également accessible pour ceux qui embarquent pour leur première aventure sur Black Desert: Remastered avec la période d’essai de 7 jours. Enfin il y a aura des soldes jusqu’à 50% sur des objets de la Boutique de Perles.

Les joueurs peuvent également s’attendre à des événements au sein du jeu mais également en dehors comme une compétition des meilleurs trailers créés par les joueurs à partir du contenu remasterisé. Les participants peuvent gagner des prix pour Black Desert Remastered mais également un PC Alienware Area-51 Threadripper Edition Gaming, une Carte Graphique EVGA GeForce GTX 1080 ti FTW3 DT ou encore des écrans Samsung 4K 32”.

Tournoi Officiel

L’Arène d’Arsha est un mode de combat PvP populaire depuis longtemps au sein de Black Desert Online. Pearl Abyss et Kakao Games vont bientôt accueillir un tournoi dans l’Arène afin de trouver le prochain champion du PvP. Les équipes européennes et nord-américaines vont s’affronter dans un tournoi intense qui récompensera l’équipe gagnante de chaque région par un voyage tout frais payés à la Twitchcon où ils s’affronteront pour le trophée ultime et un prix de 13 000$.

Visitez blackdesertonline.com pour plus d’informations sur Black Desert: Remastered, les événements et les compétitions.

A propos de Black Desert Online

Black Desert Online est un MMORPG d’action en monde ouvert, avec des visuels avant-gardistes et des combats basés sur des compétences, qui redéfinissent la manière dont ils voient le genre. Black Desert Online possède le système de personnalisation de personnage le plus avancé du marché. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de se différencier et de créer des personnages qui représentent véritablement chaque joueur. Ses commandes intuitives, son superbe monde et un lore exhaustif qui réjouira autant les connaisseurs de MMO et actions RPGs, que les nouveaux venus. Le jeu a été lancé avec succès dans plus de 150 pays, est disponible en 12 langues et enregistre plus de 8.5 millions d’utilisateurs. Les versions mobile et console sont prévues pour un lancement mondial en 2018.

A propos de Pearl Abyss

Pearl Abyss est le studio coréen derrière le MMORPG sur PC Black Desert Online, élu MMORPG de l’année en 2016 et 2017. Il a été lancé avec succès dans plus de 150 pays, disponible en 12 langues et a plus de 8.5 millions d’utilisateurs enregistrés. La version mobile, lancée en Corée est également devenue une réussite instantanée. Black Desert Mobile a atteint la première position de Jeu le plus Populaire, sur les app store coréens d’Apple et Google en moins d’une semaine. Il est prévu d’être lancé mondialement en 2018. Tous les jeux de Pearl Abyss sont développés sur les moteur de jeu propriétaire. Pearl Abyss est prévu pour continuer sa croissance à travers 2018 et au-delà afin de maintenir sa position comme un des leaders asiatiques dans le développement de jeux vidéo.

Plus d’informations à propos de Pearl Abyss sont disponibles sur : www.pearlabyss.com

A propos de Kakao Games

Kakao Games Europe B.V est un éditeur dominant de jeu en ligne. Fondé en 2015, Kakao Games se concentre actuellement à l’édition du MMORPG plébiscité Black Desert Online dans les marchés européens et nord-américains. L’entreprise a également signé un accord avec BlueHole Inc. afin de distribuer son nouveau MMORPG, nommé Project W. Le siège social de Kakao Games Europe se trouve à Amsterdam.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur blackdesertonline.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :