Campagne Kickstarter réussie pour Crossroads Inn, un RPG couplé à de la gestion / simulation

Crossroads Inn a bouclé sa campagne Kickstarter avec 38641 dollars, ce qui va permettre aux développeurs de Kraken Unleashed de travailler sur des fonctionnalités supplémentaires au sein du jeu, qui est édité par Klabater.

Le titre est prévu pour le dernier trimestre 2019 sur PC et Xbox One.

« Pour moi, il était vraiment surprenant que les commentaires et les idées de la communauté soient si pertinents et précis. La qualité de la conversation et la contribution des personnes ayant pris part à la campagne sont incomparables avec d’autres formes d’interaction sur Internet. Les supporters se soucient vraiment de l’accès au meilleur produit possible, ce qui se reflète également dans leurs dons. Les critiques des trolls ont entièrement disparu et ont laissé place à une discussion commune sur la vision du jeu, ce qui donne une synergie et des résultats énormes. Nous introduisons déjà certaines des idées de la communauté dans le jeu » – déclare Patryk Pietraszkiewicz, directeur du studio Kraken Unleashed.

Chaque personne ayant soutenu le jeu sur Kickstarter aura la possibilité d’échanger des idées avec les développeurs et d’influencer le développement du jeu. Les relations établies avec les joueurs pendant la campagne se poursuivront sur un canal spécial Discord, qui sera accessible à tous ceux qui ont décidé de soutenir l’action Kickstarter.

« Sans Kickstarter, il serait également très difficile d’atteindre les joueurs des États-Unis, qui constituent un groupe cible très important pour nous et qui nous ont soutenus très volontiers pendant la campagne. Le site Web de Crossroads Inn sur Kickstarter a été vu par des dizaines de milliers de personnes de 88 pays – un résultat assez extraordinaire pour un petit studio qui crée son premier jeu ! »- dit Michał Łowigus, responsable de la marque du studio.

« Crossroads Inn combine deux genres populaires – gestion sim et RPG. Merci à ce mélange unique, il va au-delà du schéma connu des jeux de simulation typiques, rafraîchissant ainsi le genre un peu rouillé ». Patryk Pietraszkiewicz, responsable du studio et créateur du projet, explique la décision : « J’aime les simulateurs, mais il m’a toujours manqué un scénario, une histoire captivante. En créant Crossroads Inn, nous souhaitons combler ce créneau et associer de manière créative les mécanismes du genre avec l’aventure du jeu de rôle. La réponse enthousiaste de la communauté confirme la demande croissante pour une telle production ».

Dans Crossroads Inn, le joueur joue le rôle d’un jeune garçon qui commence sa carrière comme serveur dans une taverne, située au point de rencontre de trois royaumes éternellement divisés. La terre entière parle de la mort soudaine du roi Owen et le protagoniste lui-même est bientôt empêtré dans l’intrigue politique de la prochaine élection d’un nouveau successeur du Trône.

Principales caractéristiques de Crossroads Inn :

  • Gestion en temps réel, simulation et RPG en un seul jeu
  • Trois modes de jeu complètement différents : un mode Campagne épique avec une histoire non linéaire, un mode Sandbox presque infini dédié aux adeptes hardcore et des scénarios prédéfinis

  • Un climat politique dangereux avec des factions rivales et des organisations puissantes. Vous êtes libre de travailler avec ou contre elles

  • Une aventure culinaire ! Découvrir des recettes, créer de nouveaux plats et servir des menus variés à différents groupes

  • Bande originale composée par une équipe talentueuse sous la supervision de Marcin Przybyłowicz (le compositeur et directeur musical connu pour The Witcher 3, entre autres titres)

  • Les recettes culinaires intégrées au jeu développées par le célèbre Nerd’s Kitchen, ainsi qu’un système nutritionnel entièrement créé pour influencer les relations avec les différents invités et fractions

Le site officiel

Facebook

Steam

 

%d blogueurs aiment cette page :