Capcom lance les Beta PlayStation 4 et Xbox One Monster Hunter World : Iceborne

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 28 Août 2019

Cette dernière Beta de Monster Hunter World : Iceborne avant sa sortie sera disponible sur Playstation 4 du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre 2019 et pour les joueurs Xbox One du lundi 2 au jeudi 5 septembre. Le jeu de base Monster Hunter : World n’est pas requis pour pouvoir jouer à la beta de Iceborne. Pour pouvoir profiter des aspects multijoueur de la Beta, Il n’est pas nécessaire d’être abonné PS+ sur PS4 mais un compte Xbox Live Gold est requis sur Xbox One.

La beta propose aux joueurs quatre quêtes, incluant la traque du Grand Jagras de Monster Hunter : World pour les débutants, du Banbaro – la toute nouvelle Wyverne à corne – déjà un bon challenge, ou pour les plus téméraires, de celle d’un des Monstres favoris de la communauté, le Tigrex. Cette nouvelle et dernière version de la Beta comprend un nouveau Monstre inédit, le Velkhana.

Elle permettra de tester les 14 différents types d’armes durant les quêtes ou dans la zone d’entrainement. Les armes proposent de nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète de ICEBORNE dès sa sortie.

Monster Hunter: World sera nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension ICEBORNE. Tous les joueurs de ICEBORNE pourront profiter immédiatement de certaines nouvelles options de jeu telles que les nouvelles caractéristiques de la Fronde et les mises à jour d’armes ; ils devront avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne.

MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE est un jeu d’action/RPG prévu pour le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et Xbox One et en janvier prochain sur PC.

%d blogueurs aiment cette page :