Cities : Skylines – Parklife Edition est arrivé sur consoles et PC

Koch Media et Paradox Interactive se sont associés pour proposer une nouvelle édition du jeu de construction de ville Cities : Skylines

Cities : Skylines – Parklife Edition est désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Elle contient le jeu avec tous les DLC et mises à jour, ainsi que l’extension Park Like.

Cities : Skylines s’inspire des jeux de construction de ville classiques tout en y ajoutant sa touche personnelle. Les versions consoles ont été adaptées aux nouveaux contrôles et interfaces utilisateur, tout en maintenant les aspects stratégiques et créatifs du jeu.

Parklife ajoute de nouvelles façons de jouer avec l’introduction d’un nouvel outil de zone parc et de fonctionnalités de montée de niveau qui améliorent la valeur de vos parcs, ainsi que cinq cartes inédites et des nouveaux objets en jeu.

La personnalisation de votre ville inclut de nouveaux bâtiments et objets, dont une nouvelle ligne de bus touristiques, de nouveaux bâtiments de service et bâtiments uniques comme les parcs d’attraction, les réserves naturelles, les parcs citadins et les zoos. De plus, un nouveau monument est disponible, le Château du Seigneur Chirpwick.

Pour la première fois dans Cities : Skylines, vous pouvez placer des bâtiments à proximité de chemins dans les zones parc (pas seulement à côté des routes). Les accessoires peuvent être placés n’importe où à l’intérieur des zones parc.

En outre, il est possible de personnaliser les routes et de choisir le tarif des billets pour les nouveaux circuits pédestres ou touristiques, parmi d’autres améliorations sur le plan du tourisme. Enfin, trois nouvelles politiques municipales et huit nouvelles politiques de parc pour gérer certaines problématiques comme l’Éthique animale et les Feux d’artifices vont être applicables.

%d blogueurs aiment cette page :