DARKSIDERS III – Le DLC « The Crucible » est disponible

THQ Nordic et Gunfire Games ont annoncé que le DLC de Darksiders III, « The Crucible », est dès maintenant disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

ImageImageImage

Et maintenant, écoutez… Targon a un message pour vous…

Cavalier,

Seuls les guerriers les plus puissants de l’histoire ont eu accès à ce lieu. Pour prouver que vous en êtes digne, capturez le premier des Péchés Capitaux une bonne fois pour toutes. Si vous vous acquittez de cette tâche, Vulgrim vous montrera le chemin. Plus vous vaincrez de Péchés, plus vous loin vous pourrez avancer. Une fois entré dans l’arène, vous devrez affronter des vagues de 25 ennemis. Si vous survivez à une série de cinq vagues, vous avez le choix : prendre votre récompense et partir ou continuer et risquer de tout perdre. Résistez à cent vagues en une fois pour accéder au défi final.

Pour résumer :

  1. Vaincre le premier « vrai » Péché ouvre les porte du « Crucible » et vous permet d’affronter les 25 premières vagues.
  2. Le deuxième « vrai » Péché débloque les 25 prochaines vagues.
  3. Le troisième « vrai » Péché débloque les 25 vagues suivantes.
  4. Le quatrième « vrai » Péché débloque les 25 dernières vagues.
  5. Vaincre 5 vagues sans mourir vous permet de faire un choix : vous enfuir avec votre butin (matériaux d’artisanat rares, nouveaux enchantements, nouveaux sets d’armure et une grande quantité d’âmes), ou continuer et prendre le risque de tout perdre.
  6. Vaincre 100 vagues sans mourir vous permet d’accéder au défi ultime.

À propos de Darksiders III – The Crucible :

Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de « Crucible ». Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.

%d blogueurs aiment cette page :