Dead by Daylight a fait son entrée sur Nintendo Switch

Behaviour Interactive lance Dead by Daylight sur Nintendo Switch, dans une nouvelle version du jeu d’horreur multijoueur qui comprend de nombreux contenus, y compris neuf tueurs et dix survivants ainsi que 3 packs cosmétiques. Des chapitres additionnels sont également disponibles à l’achat, le nouveau contenu de Stranger Things inclus.

Vous pouvez incarner un des quatre survivants avec une vue à la troisième personne, ou bien le tueur, en vue à la première personne. Les survivants pourront faire équipe ou essayer de survivre seul, tandis que le tueur, lui, est seul contre tous.

Image

Les joueurs qui feront l’acquisition de Dead by Daylight sur Switch obtiennent un skin exclusive pour le Trapper, le tueur iconique du jeu.

 

 

Mathieu Côté, Game Director sur Dead by Daylight et Head of Partnerships chez Behaviour Interactive :

Nous sommes incroyablement heureux et fiers de sortir Dead by Daylight sur Nintendo Switch. C’est un moyen pour nous de mettre le jeu entre les mains d’encore plus de joueurs. C’est également une belle opportunité pour nos joueurs de jouer au jeu qu’ils aiment, partout. J’aimerai souhaiter la bienvenue à tous les utilisateurs de Switch dans le monde de l’Entité. Les débuts seront difficiles, mais accrochez-vous… les victoires qui arrivent en vaudront la chandelle.

DBD_Killers_Family_Portrait

Dead by Daylight est déjà disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

 

%d blogueurs aiment cette page :