Des détails sur Seed of Evil, la nouvelle extension de Mutant Year Zero: Road to Eden

L’extension commence là où le jeu original s’est terminé, et introduit un nouveau personnage jouable : l’élan Big Khan

Funcom et The Bearded Ladies ont annoncé la prochaine extension Seed of Evil. Du gameplay supplémentaire, de nouveaux lieux à visiter et de nouveaux personnages principaux sont au programme.

Le jeu se déroule en Suède dans un monde post-apocalyptique. Nous prenons le contrôle d’un groupe de mutant qui tente de survivre au milieu des ruines d’une civilisation passée. Il est nécessaire de combiner discrétion et combat stratégique, tout en faisant évoluer les personnages à travers une série de mutations et vaincre le mal qui menace d’éradiquer le peu qui reste de la société.

Une nouvelle menace apparaît dans l’extension. Des racines surpuissantes et menaçantes ont émergé et semblent prendre le contrôle des esprits des alliés ainsi que des ennemis. L’élan Big Khan rejoint l’équipe de mutants, Il est capable d’encaisser des coups critiques, mais possède aussi des mutations uniques telles que Ground Pound et Flame Puke.

Initialement prévue pour le 25 juin, la sortie de l’extension ainsi que le jeu en version physique sur Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch, est maintenant reportée au 30 juillet. De plus, l’extension ainsi que le jeu complet seront aussi disponibles en version dématérialisée sur toutes les plateformes. 

Retrouvez le test de Mutant Year Zero : Road to Eden sur PC :

Mutant Year Zero : Road to Eden – Le test sur PC

 

%d blogueurs aiment cette page :