Detroit : Become Human est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store

author image by Jensen | News | 0 Comments | 13 Déc 2019

Detroit : Become Human est désormais disponible sur PC via l’Epic Games Store

Le titre propose pour l’occasion un tout nouveau moteur 4K et des améliorations supplémentaires.

Quantic Dream, devenu entre temps studio indépendant et toujours mené par David Cage, annonce que Detroit : Become Human est disponible sur PC via l’Epic Games Store pour 39,90€. Le thriller d’anticipation propose une interface et des graphismes améliorés. Une démo jouable gratuite est également disponible.

Pour rappel, Detroit : Become Human est la production la plus récente et la plus ambitieuse de Quantic Dream. Situé dans un futur à la fois proche mais pas si impossible que cela, le titre nous immerge dans un monde au bord du chaos, où la technologie a évolué à un point où les androïdes ressemblants à des humains sont partout.

Les joueurs vont découvrir et façonner une narration à embranchements complexe et intense, racontée à travers les yeux de trois androïdes : Kara, Connor et Markus. Ils feront chacun face à d’innombrables dilemmes moraux qui ne détermineront pas uniquement leur destin, mais façonneront également l’avenir de l’Humanité. Chaque décision prise par le joueur, même infime, a un impact sur le dénouement de l’histoire. Aucune partie ne se ressemble.

La version PC du jeu est l’expérience la plus aboutie de Detroit : Become Human. Proposant un nouveau moteur capable de délivrer de superbes graphismes en résolution en 4K et 60fps et une interface repensée, le jeu a également été entièrement retravaillé pour intégrer une jouabilité clavier/souris, en plus de la manette.

Les recommandations minimales et la configuration recommandée

Configuration minimale :

Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)
Processeur : Intel Core i7-3770 @ 3.4 GHz or AMD FX-8350, 4.2 GHz (6 à
8 cœurs minimum recommandé)
Mémoire : 8GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 780 ou AMD Radeon HD 7950
Mémoire vidéo : 3GB ou plus

Configuration recommandée :

Système d’exploitation : Windows 10 (64 bit)
Processeur : i5-8400 @ 2.8GHz ou Ryzen 5 1600
Mémoire : 16GB RAM
Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 1060 ou AMD Radeon RX 580
Mémoire vidéo : 4GB ou plus

Detroit : Become Human fait appel à des talents de renommée mondiale tels que Jesse Williams (Grey’s Anatomy), Clancy Brown (Carnivale), Lance Henriksen (Aliens) et Valorie Curry (Twilight). Par ailleurs, sa bande originale est composée par Nima Fakhrara, Philip Sheppard et John Paesano (Dragons : Cavaliers de Beurk).

Detroit : Become Human est disponible à la vente via l’Epic Games Store et une démo gratuite proposant l’intégralité la première mission du jeu est également disponible.

Vous pouvez lire notre test sur PS4 à cette adresse.

%d blogueurs aiment cette page :