EA Access arrive prochainement sur Playstation 4

À partir du mois de juillet, vous pourrez choisir entre deux formules d’abonnement : mensuel (prix maximal conseillé** 3,99 €) ou annuel (prix maximal conseillé** 24,99 €), en passant par le PlayStation Store. Avec cet ajout aux formules existantes sur Xbox One et PC (via Origin), EA est le premier éditeur à permettre d’accéder à ce service sur trois plateformes différentes.

« Notre investissement continu dans la dématérialisation et les services d’abonnement nous permet de proposer nos jeux à toujours plus de joueurs sur ces deux consoles« , explique Matt Bilbey, VP exécutif en charge de la croissance stratégique. « Notre objectif est de donner plus de choix aux joueurs pour jouer à nos jeux où qu’ils soient de la façon dont ils le souhaitent, et nous sommes heureux de proposer ce service sur PlayStation 4. »

Cet abonnement EA Access permet, entre autres, de profiter des essais prioritaires, d’une remise de 10 % sur l’achat de jeux complets, d’extensions, d’éléments de jeu. La bibliothèque évolutive de jeux EA inclut des franchises comme Battlefield, EA Sports FIFA, Star Wars et Battlefront.

*CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. CONSULTEZ https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/ps4 POUR PLUS D’INFORMATIONS.

**Les prix réels peuvent varier. EA Access est un abonnement continu et récurrent. Le tarif de l’abonnement est facturé automatiquement selon la fréquence de facturation choisie par l’acheteur jusqu’à résiliation.

%d blogueurs aiment cette page :