ESL : son programme au salon Paris Games Week 2018

ESL est le plus grand organisateur d’événements esports au monde, intégré au groupe de divertissement numérique international MTG.

Le Paris Games Week se déroule du 26 au 30 octobre 2018 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles et ESL sera présent Hall 3, stand F 062.

À l’occasion du plus grand salon dédié à l’univers vidéoludique de l’hexagone, ESL propose aux meilleurs joueurs de monter sur scène pour s’affronter sur des titres phares tels que Counter Strike :Global Offensive, Hearthstone ou encore Battle Royale PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUND, pour un total de près de 50.000€ de cashprize à la clé.

ESL accueillera par ailleurs sur scène de nombreux talents comme Zerator, Pacifae, Dahmien7, Hougoungagne, Wisethug, et les casters d’ArmaTeam et de Rocket Baguette. En exclusivité, Toxic Avenger sera présent sur scène le Samedi, juste avant la finale mondiale de l’AORUS Open PUBG.

De plus, l’espace ESL Arena proposera, grâce à ses partenaires AORUS, Alienware et randstad.game, de nombreuses animations : concours, démos… Randstad, partenaire officiel de l’ESL Arena offrira un espace dédié aux visiteurs sur lequel ils pourront découvrir les métiers et formations esport, ou plus généralement de l’univers gaming.

Retrouvez le programme ESL à la Paris Games Week en détail ci-dessous :

Vendredi 26 octobre, à partir de 9h : Finales des ECN CS:GO

Samedi 27 et dimanche 28 octobre, à partir de 11 :30h : Finale mondiale de l’AORUS PUBG Open/ Plus d’informations sur https://open.aorus.com/fr

Lundi 29 octobre, à partir de 09h : Finales des ECN Hearthstone

Mardi 30 octobre, à partir de 09h : Trophée Randstad.game Rocket League

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.eslarena.fr

%d blogueurs aiment cette page :