Funcom confirme le jeu Conan Chop Chop

Annoncé comme un poisson d’avril le 1er avril dernier, le jeu sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 3 septembre prochain.

Le 1er avril dernier Funcom a annoncé le jeu hack & slash Conan Chop Chop. Après des retours très positifs sur ce qui a été présenté comme un poisson d’avril, Funcom et le studio Australien Mighty Kingdom ont confirmé que Conan Chop Chop est bien réel, et qu’il sortira le 3 septembre prochain sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Rui Casais, le PDG de Funcom, admet qu’il a été difficile de ne pas vendre la mèche :

Garder ce secret a été très compliqué. Les retours que nous avons eu de la part des fans quand nous avons sorti le trailer pour le poisson d’avril, étaient incroyables et remarquablement unanimes, et depuis ce moment cela me démangeait de leur faire part de la bonne nouvelle. Cependant, ne vous laissez pas tromper par l’aspect excentrique et humoristique du jeu. Il y a eu énormément de travail accompli, et ce-dernier devrait faire frissonner les fans de roguelike et d’hack & slash.

Le jeu peut réunir jusqu’à 4 joueurs en coop locale, et se déroule à Hyboria, le monde créé par l’auteur fantastique Robert E. Howard il y a plus de 80 ans. Dans Conan Chop Chop, nous devons contrecarrer les plans du sorcier maléfique Thoth-Amon, qui prévoit de ramener à la vie le sorcier encore plus maléfique, Xaltotun. S’il accomplit son plan, il condamnera le monde à être asservi et plongé dans les ténèbres pour l’éternité. Seul le protagoniste peut l’arrêter, mais pour cela il lui faut être rusé.

Conan Chop Chop en quelques points :

  • 1-4 joueurs : Conan Chop Chop supporte le coop local.
  • Une diversité de personnages selon votre style de jeu : Jouez avec Conan, Pallantides, Valeria ou Bêlit, les célèbres héros de l’univers de Conan.
  • Un panel de zones : Explorez le désert de Koth, les bois enchantés de Darkwood, les pentes brulantes d’Hyperborea et le monde glacé de Vanaheim, chacun possédant son propre donjon.
  • Des combos : CCC n’offrira pas seulement la possibilité de donner un coup à gauche ou à droite, vous apprendrez aussi tout au long de votre progression dautres techniques de combat. 
  • Des boss : Il est possible d’affronter un gorille géant vêtu d’une cape et des boss comme Lava Reflux, Tail Whip ou Loogie Glob par exemple.
  • Une bonne re-jouabilité : Des cartes générées aléatoirement, et une multitude d’armes et de capacités pour une nouvelle expérience à chaque partie.

Conan Chop Chop sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch le 3 septembre 2019.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :