GRID : Le premier trailer de gameplay

Le premier trailer de gameplay de GRID a été mis en ligne par Codemasters. Le grand retour de la série se fera sur PlayStation 4, Xbox One et PC sur CDrom et via Steam. Les joueurs qui précommanderont GRID ou qui achèteront l’édition Day One ou l’Ultimate Edition recevront l’Aston Martin Vantage GT4 en bonus.

Chris Smith, réalisateur du jeu GRID chez Codemasters, a déclaré :

L’engouement suscité à l’annonce de GRID a été incroyable et toute l’équipe est réellement enthousiaste d’en montrer encore plus sur le jeu. Nous avons entrepris de créer une expérience de course qui ne ressemble à aucune autre et la nouvelle bande-annonce donne à nos fans un aperçu de ce à quoi ils peuvent s’attendre. Les joueurs feront face à des pilotes gérés par l’IA qui donneront vie au circuit grâce à des courses ardues où tout est possible, mais où rien n’importe plus que de gagner des places à l’arrivée. Que vous soyez au milieu du peloton ou roue contre roue avec votre rival, il n’y aura pas de victoire facile dans GRID qui est notre jeu le plus compétitif à ce jour.

GRID est une expérience de course s’inspirant de la série d’origine. Le jeu apporte une nouvelle perspective sur le genre avec de nouveaux contenus, de nouvelles expériences et de nouvelles histoires à découvrir.

GRID sera disponible en septembre sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :