GTA Online – Les offres annoncées cette semaine

  • DÉCOUVREZ LA RC BANDITO ET SES HUIT COURSES DÉDIÉES

DES GTA$ DOUBLÉS DANS LES NOUVELLES COURSES RC BANDITO ET JUSQU’À 1 000 000 GTA$ BONUS AU MOIS DE FÉVRIER

Affrontez tous les dangers sans aucun risque. La petite voiture qui envoie du lourd débarque à Los Santos. À vous de la personnaliser à l’aide de cadeaux explosifs, dont des mines IEM et kinétiques, de motifs uniques et plus encore. Si vous souhaitez jouir du plaisir qui vient lorsque vous observez vos ennemis fuir dans un mouvement de panique devant une petite voiture, c’est LE véhicule indispensable.

Les propriétaires d’ateliers de l’arène pourront se rendre sur le site de Southern San Andreas Super Autos dès aujourd’hui pour commander la RC Bandito. Elle vous sera livrée dans son propre atelier, au sein de votre atelier de l’arène, où vous pourrez la modifier en lui ajoutant notamment des mines, des explosifs et des motifs uniques, en modifiant sa carrosserie, ou en lui donnant la capacité d’effectuer des sauts verticaux.

Une fois que vous aurez modelé votre RC Bandito à votre image dans son atelier, déployez-la à tout moment depuis la section Inventaire du menu Interaction.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/25d3b44676443669b57c372db27606ae1e7dc2a6.png

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/b15570986c5f188924a528503f0a95d93718931d.jpg

Vous n’avez pas d’atelier ? Pas de problème. Même si les modèles personnalisés sont toujours appréciés, vous n’avez pas besoin de posséder de RC Bandito pour participer aux huit nouvelles courses RC Bandito, qui vous rapporteront des GTA$ et RP doublés.

  • RC – De haut en bas : Ah, les paysages du nord de Los Santos. La somptuosité de l’observatoire Galileo, l’opulence de Vinewood Hills, les traces laissées par les dommages collatéraux de dangereuses petites voitures entraînées dans une spirale infernale collective juste avant la ligne d’arrivée.
  • RC – Comme sur des roulottes : Il y a trois règles, à Sandy Shores. 1) Faites confiance à votre vision périphérique. 2) Faites-vous des amis grâce à votre instinct de survie. 3) Si vous entendez un bruit qui ressemble à celui d’une RC Bandito téléguidée par un psychopathe, il est déjà trop tard.
  • RC – Radio-contrôle aérien : C’est un classique des soirées étudiantes: attendre que les équipes de sécurité soient occupées ailleurs, lancer des voitures téléguidées turbocompressées par-dessus la clôture, et faire quelques courses autour de la piste d’atterrissage principale de l’aéroport international de Los Santos. Le dernier arrivé a le droit à une fouille anale.
  • RC – Panique ta mer : Si vous voulez recueillir un vrai échantillon de l’humanité haut de gamme, rendez-vous à Vespucci Beach. Entre ceux qui se font bronzer, les culturistes, les familles, les couples qui flirtent… votre voiture téléguidée pourra foncer allégrement dans des tas de mollets.
  • RC – Port de plaisanterie : Vous n’avez jamais pu oublier vos vacances d’été passées à faire des courses de voitures téléguidées sur les quais de LS, quand vous sautiez des grues et des cargos, quand vous poussiez les autres concurrents dans l’eau, quand vous passiez entre les jambes d’occasionnels trafiquants. Il n’est jamais trop tard pour se souvenir du bon vieux temps.
  • RC – Paleto bêê : Les bons citoyens de Paleto ont toujours privilégié une vie simple, rythmée par de grandes beuveries, de petites armes à feu, de baisers accidentels entre cousins, et, désormais, une piste de course pour voitures téléguidées vraiment ardue.
  • RC – Pas de Bolingbroke : Quand les gardiens de Bolingbroke ne s’amusent pas à traiter leurs pensionnaires comme des animaux, ils ont besoin de décompresser. Et pour ça, rien de mieux que de faire des tours du pâté de maisons en ligne droite avec des RC Bandito.
  • RC – Tombé dans le trou : En avant ! Le meilleur trou en un, c’est celui que vous réussirez en envoyant une voiture téléguidée entre les deux yeux de votre adversaire.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/5d502cf296116aba128cf189575e23c5545539aa.png

En plus des récompenses doublées dans les nouvelles courses de poche du jour, gagnez des GTA$ et RP doublés dans les courses casse-cou Rockstar jusqu’au 6 février.

De plus, à l’occasion de la finale du Super Bowl qui aura lieu ce week-end, Passage en force (remix), notre version motorisée du football américain, vous rapporte des GTA$ et RP doublés toute la semaine.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/a1a55d01a4a0570446adf23e8f6a591a231773db.png

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/4751827b11236e4e3b43f6b209b106bcbe281abf.png

Suite à un recours collectif intenté par les citoyens de Los Santos, Alan Jerome Productions (vous savez, ces braves gens qui sont à l’origine de Guerre d’arène, ces combats de gladiateurs motorisés sanglants vus à la télé) a été condamné à verser jusqu’à 1 000 000 GTA$ de dommages et intérêts à chaque habitant du Sud de San Andreas. En février, jouez à GTA Online chaque week-end pour obtenir un bonus de 250 000 GTA$, qui vous attendra sur votre compte Maze Bank lorsque vous vous connecterez le week-end suivant.

Et pendant que vous y êtes, tentez votre chance dans Guerre d’arène (ou regardez l’émission tranquillement en sirotant votre boisson depuis la loge) et participez à de nombreuses activités dans GTA Online pour gagner des GTA$ et RP doublés pendant tout le mois de février ! Vous pourrez ainsi bientôt remporter des GTA$ doublés dans les ventes de Trafic d’armes, dans les phases finales des braquages de la mise à jour Le braquage de la fin du monde, dans des modes rivalité plébiscités par les fans et plus encore. Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour plus d’informations dans les semaines à venir.

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/ae62fef42a6be64c26b3e02aa66cd4084893ca62.png

Améliorez votre nouvel atelier de l’arène ou renouvelez votre flotte grâce à 30 % de réduction sur les éléments suivants :

  • -30 % sur les mécanos de l’arène
  • -30 % sur les améliorations de propulsion de l’arène
  • -30 % sur les transformations d’arène de la Weeny Issi
  • -30 % sur les transformations d’arène du Bravado Sasquatch

https://media.rockstargames.com/rockstargames-newsite/uploads/453d76062559122ff896dafc149777d95de90ed1.png

Profitez de réductions allant jusqu’à -35 % sur une sélection de véhicules et d’appareils aériens très performants, ainsi que sur des éléments de personnalisation :

  • -30 % sur l’Ocelot Swinger
  • -35 % sur la Hotring Sabre
  • -30 % sur l’Overflod Tyrant
  • -30 % sur la Pegassi Tezeract
  • -30 % sur la Vapid Hustler
  • -30 % sur l’Ocelot Pariah
  • -35 % sur l’Hydra
  • -35 % sur le Buzzard
  • -35 % sur le Hunter
  • -30 % sur les moteurs (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les freins et améliorations de pilotage (véhicules et appareils aériens)
  • -30 % sur les suspensions

Pour plus d’informations sur les derniers bonus de GTA Online, rendez-vous sur la page Évènements du Social Club.

%d blogueurs aiment cette page :