Hearthstone fête ses 100 millions de joueurs

Pour célébrer la barre des 100 millions de joueurs de Hearthstone et les remercier de faire vivre le jeu, Blizzard organise un évènement en jeu spécial, du 7 au 11 novembre. Durant la fête des 100 millions de joueurs, ils recevront une récompense en se connectant : 6 paquets de cartes issus de la dernière extension en date, le Projet Armageboum. De plus, une série de quêtes intitulée « Hommage aux joueurs » permettra d’obtenir jusqu’à 500 pièces d’or, pouvant servir à acheter des paquets de cartes de n’importe quelle extension ou à jouer en mode Arène, une forme de compétition alternative de Hearthstone.

Les Fireside Gatherings

Pour accentuer l’ambiance d’auberge indissociable de Hearthstone et encourager les joueurs à s’amuser dans le monde réel comme ils le font dans le jeu, Blizzard a présenté le programme « Fireside Gathering », qui permet à des « aubergistes » d’organiser des rassemblements de fans dans leurs restaurants, centres étudiants, magasins spécialisés et bars proprement dits. Chaque mois, ce sont en moyenne 2 655 Fireside Gatherings qui se tiennent dans les villes du monde entier, de Boston à Pékin.

À l’occasion de ces évènements, les joueurs passent du bon temps ensemble, profitent de l’atmosphère et des services proposés par l’établissement, et s’affrontent sur leurs appareils mobiles lors de tournois amicaux. Bien souvent, des prix spéciaux sont offerts en récompense, et de nouvelles amitiés se nouent. De plus, les Fireside Gatherings accueillent souvent des évènements précédant les sorties de nouvelles extensions de Hearthstone, offrant aux participants l’occasion de tester en avant-première les dernières cartes ajoutées au jeu. Rien que cette année, plus de 23 000 Fireside Gatherings ont été organisés et bien d’autres sont prévus dans les villes du monde entier.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :