Hearthstone : sauver le monde des griffes du M.A.L. dans Les Aventuriers d’Uldum

Blizzard Entertainment a dévoilé Les Aventuriers d’Uldum, une nouvelle extension de son jeu de cartes en ligne gratuit, Hearthstone. Disponible à partir du 6 août, ce second chapitre poursuit l’histoire de cette année, commencée dans la précédente extension, L’Éveil des ombres, et son aventure en solo, Le Casse du siècle, avec de nouveaux mots-clés, des pouvoirs héroïques et 135 nouvelles cartes.


Dans Les Aventuriers d’Uldum, nous rejoignons la Ligue des explorateurs, un groupe hétéroclite de chercheurs de trésors et de héros improbables venus de tout Azeroth. Pour prendre le dessus sur la Légion du M.A.L., il faut survivre aux périls des cartes Plaie, dotées de puissants effets qui dévastent tout le plateau, et aux serviteurs momifiés dotés du mot-clé Réincarnation, qui reviennent à la vie (avec 1 point de vie) après avoir été vaincus. Il est possible de faire pencher la balance en notre faveur en terminant de nouvelles Quêtes : cette mécanique de jeu fait son grand retour avec des objectifs plus faciles à atteindre qui offrent de puissants pouvoirs héroïques alternatifs.

Uldum_cartes

J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment, explique :

L’Éveil des ombres et Les Aventuriers d’Uldum perfectionnent les mécaniques du jeu et explorent de nouvelles idées pour apporter encore plus de profondeur stratégique à Hearthstone. Avec ces nouvelles cartes et le retour des héros les plus appréciés de l’extension La Ligue des explorateurs, cette année devrait être la plus passionnante et la plus compétitive qu’ait connu le jeu.

Il sera possible de gagner des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum dans le mode Arène de Hearthstone à partir de la sortie de l’extension, le 6 août, et les joueurs pourront également en acheter avec de l’or en jeu ou de l’argent réel aux mêmes prix que les autres paquets de cartes de Hearthstone. De plus, les joueurs qui se connecteront pendant une période limitée* après la sortie de l’extension pourront recevoir l’une des nouvelles cartes Quête légendaires, sélectionnée au hasard. Dès aujourd’hui et jusqu’au lancement, les joueurs peuvent préacheter des paquets de cartes des Aventuriers d’Uldum sous deux formes : le pack de 50 paquets inclut une carte légendaire dorée aléatoire et le dos de carte Élise Cherchétoile, tandis que le pack de 80 paquets inclut ces bonus ainsi que le nouveau héros druide Élise Cherchétoile. Ces packs sont disponibles aux prix de 49,99 € et 79,99 €, dans la limite d’un pack de chaque type par compte.

D’autres informations sur l’aventure en solo des Aventuriers d’Uldum, disponible en septembre, seront communiquées dans les semaines à venir.

*Connexion requise avant le 30 octobre 2019 pour profiter de l’offre.

%d blogueurs aiment cette page :