Hunt : Showdown et son DLC sont lancés sur PC

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 31 Août 2019

Le jeu d’action multijoueur en ligne de Crytek est disponible sur PC, accompagné de son tout premier DLC

Il est dorénavant possible d’obtenir Hunt : Showdown, ou bien acquérir le bundle comprenant le jeu et le DLC Legends of the Bayou. Ceux qui ont déjà le jeu peuvent acheter le DLC seul.

Avant sa sortie, Hunt était disponible sur Steam Early Access, le programme qui permet aux développeurs de travailler avec leur communauté, tout en développant et peaufinant le jeu. Hunt a ainsi connu plus de 20 mises à jours et de nombreux patches. D’après Fatih Özbayram, le producteur principal de Hunt, la communauté a été impliquée au processus de développement du jeu.

Le développement de Hunt : Showdown a été complétement communautaire et cela a été une expérience enrichissante pour toute l’équipe. Ensemble avec la communauté, nous avons pu créer cette expérience amusante, nerveuse et mémorable que nous voulions mettre en place. Par exemple, l’ajout des équipes de trois à Hunt, vient d’une demande communautaire, tout comme d’autres éléments. Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu durant le développement du jeu, nous n’aurions jamais pu faire cela sans vous.

Le DLC Legends of the Bayou prend place dans les profondeurs du bayou et offre deux nouveaux chasseurs légendaires, le Bone Doctor et la Weird Sister, ainsi que deux armes uniques et 500 Blood Bonds. Les deux chasseurs légendaires sont accompagnés de la Legendary Copperhead, un révolver Nagant M1895 dont le nom est inspiré du très répandu serpent indigène. Cette arme est seulement portée par les tout premiers chasseurs à avoir atteint le bayou, preuve qu’un chasseur a pour montrer qu’il était là depuis le début.

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :