Just Dance 2021 : Les détails concernant sa sortie

Just Dance 2021 sera disponible le 24 novembre prochain sur Xbox Series X | S et PlayStation 5. La version PlayStation 4 de Just Dance 2021 sera compatible avec la PlayStation 5*. Les joueurs qui achèteront le jeu sur Xbox One pourront également le télécharger sur Xbox Series X | S sans frais supplémentaires.

Just Dance 2021 arrive sur nos consoles le 12 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Stadia. Le jeu comprendra 40 nouvelles chansons, un nouveau mode de jeu Quickplay ainsi qu’une amélioration du World Dance Floor. Les modes de jeu Kids, coop et Just Dance Unlimited figurent également au casting.

Disponible sur toutes les plateformes, l’application Just Dance Controller  permet d’utiliser son téléphone comme manette, de danser et de marquer des points sans accessoires additionnels. Jusqu’à six joueurs en simultané peuvent utiliser leur téléphone de cette façon. L’application est disponible gratuitement sur iOS et Android.

* Les versions physiques du jeu sur PS4 nécessitent un lecteur de disque et ne peuvent pas être utilisées sur la PS5 Digital Edition.

%d blogueurs aiment cette page :