Koch Media montre son line-up pour le salon Paris Games Week 2019

Image

ImageImageImage

Développé par le studio Gust, Fairy Tail

sortira en 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Image

Image

Image

Le jeu de chant développé par Voxler, Let’s Sing, sera à nouveau présent à la Paris Games Week avec son tout nouvel opus Let’s Sing 2020 : Hits Français et internationaux.

ImageImageImage

Let’s Sing 2020 : Hits Français et Internationaux sera disponible le 25 octobre sur PlayStation 4 et le 15 novembre sur Nintendo Switch.

Image

 

Image

Image

Incarnez un raton-laveur, customisez-le et préparez-vous pour un voyage au cours duquel vos actions et vos choix auront un impact sur la fin de l’histoire.

ImageImageImage

Biomutant sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Image

Image

Ce nouveau RTS en mode cowboy de THQ Nordic permet de combiner les compétences des personnages pour surmonter les défis de différentes façons, d’élaborer nos actions et de les exécuter en temps réel, pour dépasser discrètement les ennemis sans être vu.

ImageImageImage

Desperados III sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Image

Image

Incarnez Strife pour la toute première fois, le quatrième cavalier de l’Apocalypse. Faites équipe avec War et éliminez les démons afin de rétablir l’équilibre de la Création. Darksiders Genesis vous donnera un aperçu du monde de Darksiders avant même les événements du jeu original.

ImageImageImage

Image

 

Image

Plongez-vous dans la mythologie chinoise en participant à des combats de kung-fu assez funs, au travers de l’histoire du Grand Sage Sun Wukong, libéré après 500 ans d’emprisonnement et accompagné par un petit garçon qui l’aidera dans son périple.

ImageImageImage

Monkey King : Hero is Back est sorti le 17 octobre sur PlayStation 4 et PC.

Image

 

Image ImageImage

Retrouvez également les jeux suivants sur le stand JUNIOR de la Paris Games Week :

GRID

– Super Monkey Ball: Banana Blitz HD

– Monkey King: Hero is Back

%d blogueurs aiment cette page :