La bêta de Planet Zoo est lancée

Ceux qui ont commandé l’édition Deluxe ont accès à la Bêta et elle sera active le 24 septembre à partir de 17h jusqu’au 8 octobre à 18h.

Avant le lancement final prévu le 5 novembre, la bêta de Planet Zoo donne accès aux modes Carrière et Franchise, dans lesquels il est possible de visiter deux lieux et d’apprendre comment prendre soin de plus de 30 animaux. La bêta commence avec le nouveau mode narratif Carrière qui voit les joueurs commencer à apprendre à gérer et agrandir un zoo existant, à construire des habitats, à adopter des animaux et à atteindre une gamme d’objectifs Bronze, Argent et Or. Le mode Franchise quant à lui visite la Savane pour une simulation plus poussée avec une carte Sandbox et une économie complète, ainsi qu’une connexion en ligne avec la communauté Planet Zoo.

Planet Zoo sera lancé le 5 novembre 2019 et disponible en précommande au prix de 44,99 €. Planet Zoo édition Deluxe est disponible en précommande au prix de 54,99 € et les deux éditions sont disponibles sur Steam. Planet Zoo édition Deluxe comprend le jeu Planet Zoo ainsi que du contenu additionnel, avec notamment :

  • Accès à la bêta avant le lancement.
  • Trois animaux exclusifs.
  • Fonds d’écran en haute définition.
  • Bande-originale.

Ceux qui précommandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo du 24 septembre au 8 octobre et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoo lors du lancement.

%d blogueurs aiment cette page :