La mise à jour 4.3 de PUBG et la Maîtrise de survie sont disponibles

PUBG Corporation a lancé sa dernière mise à jour pour les serveurs PC live

La mise à jour 4.3 apporte une nouvelle méthode de suivi de la progression sous la forme de la Maîtrise de la Survie. Elle récompense les joueurs pour leurs compétences de survie dans chaque match. Un examen détaillé de chaque combat peut également être consulté.

De plus, la Maîtrise de la Survie ajoute le PUBG ID qui permet de modifier votre plaque d’identité, vos emblèmes et même la pose de votre personnage afin de personnaliser votre PUBG ID.

Des costumes d’Halloween ont également fait leur apparition. Les pièces des costumes peuvent être achetées individuellement ou en ensemble avec une remise de 33 %. Le costume de Leo, le lion pas si peureux, est également disponible en utilisant des Battle Points. Ces costumes ne sont disponibles que pour un temps limité.

La mise à jour 4.3 ajoute également une nouvelle caisse d’armes contenant le fusil à pompe double canon, DBS. Avec ses 14 balles et sa capacité à tirer deux coups par seconde, le DBS est très utile dans les combats rapprochés de fin de partie. Il y a une variété d’autres changements et corrections de bugs dans la mise à jour 4.3, détaillés dans les notes de mise à jour complètes.

%d blogueurs aiment cette page :