La Nintendo Switch Lite officiellement annoncée !

Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui, Nintendo a présenté la Nintendo Switch Lite, une console conçue pour jouer aux jeux Nintendo Switch uniquement en mode portable. La console Nintendo Switch Lite sortira le 20 septembre et sera disponible en trois coloris différents : jaune, gris et turquoise. Une pochette de transport et une protection d’écran dédiées seront également disponibles. Le prix US annoncé est de 200 dollars, il est fort probable que le tarif en euros soit dans la même veine.

Le site officiel Nintendo Switch Lite.

La Nintendo Switch Lite est plus petite. Son dos n’est muni d’aucun support et, en tant que console dédiée au jeu portable, elle ne dispose d’aucune sortie TV pouvant être connectée à un téléviseur. Elle est donc fournie sans station d’accueil ni câble HDMI.

La nouvelle console permet de jouer à tous les logiciels utilisables en mode portable que compte le catalogue de jeux Nintendo Switch*, même si des restrictions peuvent s’appliquer dans certains cas. Consultez les informations au dos de l’emballage des logiciels et sur le site officiel de Nintendo pour en savoir plus sur les fonctions qu’ils proposent et leur compatibilité avec les différents modes d’utilisation.

En plus des trois coloris disponibles à la sortie, une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta** sortira le 8 novembre. Cette édition limitée de la console est agrémentée de boutons cyan et magenta et d’illustrations représentant les deux nouveaux Pokémon légendaires des jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier à venir prochainement. La Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sera disponible jusqu’à épuisement des stocks. Les jeux Pokémon Épée et Pokémon Bouclier seront disponibles le 15 novembre sur toutes les consoles de la gamme Nintendo Switch.

* Pour les jeux compatibles avec le mode sur table, les joueurs peuvent connecter des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite via la communication sans fil. Ils devront disposer d’un accessoire tels qu’un support de recharge Joy-Con pour recharger leurs manettes Joy-Con.

** Le logiciel Pokémon Épée/Pokémon Bouclier n’est pas fourni avec la console.

 

2 plusieurs commentaires

  1. J’avoue qu’une nouvelle console Nintendo c’est toujours une bonne nouvelle.
    Mais là j’ai plus envie d’attendre la possible version Pro.
    Enfin si je n’ai pas craqué avant pour la Switch de base (Et oui je ne l’ai pas encore… 😜)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :