La saison 16 et la nouvelle mise à jour de Diablo III disponibles

De nombreuses nouveautés nous attendent, dont un bonus, des récompenses ornementales, des conquêtes saisonnières, des modifications de confort, des mises à jour d’ensembles de classe et bien plus.

La saison 16 apporte un tout nouveau bonus qui va révolutionner votre façon de jouer. Pendant toute la durée de la saison 16, tous les personnages saisonniers bénéficieront du pouvoir légendaire de l’anneau de grandeur royale. Vous n’aurez donc pas besoin de rechercher ni de vous équiper de l’objet pour profiter de ses pouvoirs d’activation de bonus d’ensemble. Gardez à l’esprit que ce bonus ne se cumule pas avec les autres anneaux de grandeur royale, qu’ils figurent dans votre équipement ou dans l’emplacement de bijou du cube de Kanai.

Pour les non-initiés, cela signifie que de nombreuses classes vont pouvoir innover en combinant les bonus de plusieurs ensembles de classe, et même ajouter un objet légendaire supplémentaire à leur configuration favorite. Les passionnés de théorie pourront expérimenter et repousser les limites de leur configuration.

Tous les détails sur le site officiel :

https://news.blizzard.com/fr-fr/diablo3/22820656/saison-16-la-saison-de-la-grandeur-commence-le-18-janvier

%d blogueurs aiment cette page :