Laser Kitty Pow! Pow! a débarqué sur Nintendo Switch

Bigger Cat et QubicGames présentent Laser Kitty Pow! Pow!, un jeu d’arcade rempli d’ennemis de têtes de chat mortellement kawaii. Si, si.

Laser Kitty Pow Pow est maintenant disponible sur Nintendo Switch et vous pouvez obtenir 50% de réduction sur le jeu si vous en possédez déjà l’un des autres titres de QubicGames achetés sur l’eShop Nintendo Switch. Cette offre spéciale expire le 04 août 2019.

Laser Kitty Pow Pow propose un gameplay facile à prendre à prendre en main. Il d’agit de se débarasser des ennemis en tirant des lasers… avec les yeux de votre chat. Cette version Switch dispose d’un mode coopératif qui n’était pas disponible auparavant. Il est également possible d’améliorer vos compétences et de concevoir de nouveaux chats plus puissants, capacité utile car cela deviendra de plus en plus difficile.

Avec l’offre décrite plus haut le jeu passe de 2,99€ (ce qui est déjà accessible) à 1,49€, un petit prix qui devrait encourager les amateurs de jeux d’arcade qui sortent des sentiers battus.

%d blogueurs aiment cette page :