Le Casse du Siècle débarque dans Hearthstone

Le premier chapitre du « Casse du siècle » propose une  virée en donjon entièrement gratuite

Le chapitre permet d’obtenir un nouveau anti-héros jouable mage, des pouvoirs héroïques personnalisables, de nouvelles options de decks et le mode héroïque.

Le mois dernier, l’extension L’Éveil des ombres a apporté son lot d’ajouts avec l’arrivée du Prince Maléfique Rafaam.

CasseDuSiecle

Le Casse du Siècle est le premier arc narratif de l’histoire de Hearthstone à s’étendre sur toute une année, arc composé de cinq chapitres conséquents.

J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment, a déclaré :

« Les joueurs de Hearthstone nous ont fait savoir qu’ils souhaitaient une expérience de jeu en solo pouvant être répétée tout en conservant un aspect inédit, donc l’équipe s’est attelée à la tâche et a conçu Le Casse du siècle, le mode aventure le plus considérable et ambitieux à ce jour. Au-delà du plaisir coupable à accomplir le plan secret de Rafaam pour voler rien moins que Dalaran, nous avons hâte que les joueurs découvrent les imprévus qui les attendent dans les cinq chapitres du Casse du siècle. »

Dalaran

Neuf anti-héros totalement nouveaux, des « hommes de main », remplacent les classes habituellement jouables dans Hearthstone. Chacun d’entre eux est doté de ses propres répliques audio et de fonctionnalités personnalisables, telles que des pouvoirs héroïques uniques et plusieurs options de decks.

Le premier chapitre du Casse du siècle est disponible gratuitement pour tous. Les quatre chapitres suivants peuvent être débloqués pour 700 pièces d’or chacun ou achetés via un pack complet au prix de 19,99 €. Débloquer les cinq chapitres permettra d’obtenir la puissance de Zayle, cape des ombres, le moyen le plus rapide d’obtenir cinq decks complets de la Légion du M.A.L. Les joueurs gagneront également 3 paquets de cartes de L’Éveil des ombres pour chaque chapitre terminé, et des récompenses supplémentaires s’ils finissent l’ensemble des cinq chapitres.

Rendez-vous sur la page www.riseofshadows.com

%d blogueurs aiment cette page :