Le désert post-apocalyptique de FIST OF THE NORTH STAR: LOST PARADISE débarque sur votre PS4

Ça y est, Fist of the North Star est disponible. Développé par le Ryu ga Gotoku Studio, à l’origine de la série Yakuza, vous pouvez vous procurer votre exemplaire sur PlayStation 4. Il sera ainsi possible d’en apprendre plus sur Kenshiro dans cet univers alternatif inspiré de la série d’animes.

Si vous préférez vous passer du côté bien gore et sanguinolent, c’est possible, une option vous permet d’avoir une version plus soft des visuels.

Par ailleurs, le jeu vous propose une véritable histoire. Vous allez explorer la cité post-apocalyptique d’Eden, une oasis perdue dans un dangereux désert et qui se trouve être le point de départ de votre quête visant à retrouver la femme de votre vie : Yuria.

Vous pourrez vous changer les idées en gérant votre propre bar et en servant des cocktails. Ou encore en tenant un hôpital. Ou en jouant à Outrun, un des grands jeux d’arcade de SEGA que vous pourrez retrouver dans le Fist of the North Star. Quoi qu’il en soit, il y a beaucoup d’autres choses à faire en dehors de distribuer des patates et découper vos adversaires, même si cet aspect du jeu va certainement vous plaire.

%d blogueurs aiment cette page :