Le DLC « Six skulls » de World War Z est disponible sur consoles

Saber Interactive et Focus Home Interactive, sortent le contenu gratuit « Six Skulls » pour World War Z,  le shooter coopératif inspiré du film de Paramount Pictures. Ce nouveau DLC est disponible sur consoles et comprend un nouveau mode de difficulté extrême « six-skull » pour tous les chapitres sortis jusqu’à maintenant. Plus que jamais, ces challenges requièrent  une bonne gestion des ressources, ainsi qu’une bonne stratégie.

Le DLC « Six Skulls » suit de près le dernier patch The Undead Sea, qui proposait une toute nouvelle mission à bord d’un ferry infesté de morts-vivants à Tokyo, mais aussi un tout nouveau type de zombie. Très prochainement, l’équipe prévoit de sortir « The Big Update« , un DLC gratuit qui comprendra un challenge hebdomadaire ainsi qu’un certain nombre de nouvelles armes, skins et accessoires.

ImageImageImage

Fonctionnant grâce au moteur dynamique de Saber, World War Z libère des centaines de zombies très rapides, capables de courir et de frapper comme un seul grand troupeau collectif tout en se divisant pour attaquer individuellement lorsqu’il le faut. Il est possible de choisir parmi six classes distinctes et parmi un arsenal d’armes mortelles, d’explosifs, de tourelles et de pièges, afin de survivre aux missions en co-op à quatre joueurs dans le monde entier (New-York, Jerusalem, Moscou et Tokyo). Il est possible d’affronter à la fois des zombies et de vrais adversaires humains dans un mode multijoueur compétitif composé de joueurs contre joueurs contre zombies (PvPvZ).

World War Z est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store. Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

%d blogueurs aiment cette page :