Le hit du jeu mobile Granblue Fantasy doté d’un jeu de combat en 1 contre 1 sur consoles de salon

Ce sont le studio Arc System Works, spécialiste des jeux de combat, et Cygames qui ont fait équipe afin de porter cet univers dans un un gameplay décrit comme « à la fois simple d’ accès et profond ».

Chaque personnage possède son propre style de combat, afin que Granblue Fantasy : Versus puisse plaire aux amateurs de l’univers de Granblue et aux adeptes de jeux de combat de tous niveaux.

Son look « anime » conçu par Arc System Works (l’ équipe ayant développé les séries BlazBlue, Guilty Gear, et Dragon Ball FighterZ), et Cygames, les talents à l’origine du jeu mobile Granblue Fantasy, propose un casting de combattants varié et équilibré disposant chacun de capacités spéciales uniques. De la très polyvalente Katalina au spécialiste du combat à longue distance Ferry, en passant par Lancelot, redoutable au corps-à-corps avec ses 2 épées, il y en aura pour tous les goûts.

Le monde en 2.5D est accompagné par la bande son de Stelle Magna, à travers tous les lieux iconiques de l’univers de Granblue. C’est Hideo Minaba, (ayant travaillé sur la série Final Fantasy) qui assure la direction artistique.

Le titre est également muni d’un « Mode RPG » qui permet aux joueurs de s’ amuser dans un action-RPG disposant d’ une histoire originale dans l’ univers de Granblue ponctuée par des cinématiques et des combats de boss contre les gigantesques Primal Beasts.

GranBlue Fantasy : Versus débute son combat le 27 mars 2020 sur Playstation 4.

%d blogueurs aiment cette page :