Le jeu cyberpunk Cloudpunk est prévu pour le 23 avril prochain

Le développeur ION LANDS annonce l’arrivée sur PC de Cloudpunk, un récit cyberpunk à l’esthétique en voxel. Avec plus de 95 000 ajouts à la liste de souhaits sur Steam, le titre sera également lancé sur Nintendo Switch, PS4 et Xbox One plus tard dans l’année.

Cloudpunk vous raconte l’histoire d’une coursière qui travaille pour une entreprise de livraison semi-légale basée dans la mégalopole tentaculaire de Nivalis. Des bas-fonds de la Moelle aux hautes tours qui atteignent les limites de la troposphère, la métropole pluvieuse aux multiples néons n’attend que d’être explorée. Aucune livraison n’est trop dangereuse, et personne n’est plus rapide qu’un livreur Cloudpunk.

Dans ce jeu à forte dimension narrative, nous rencontrerons des personnages différents dont des androïdes, des IAs et des humains peu scrupuleux appartenant à toutes les classes de la société, qui ont tous une histoire à raconter.

« En tant que grands fans du genre cyberpunk, nous avons vu de nombreux jeux sur le fait de tirer sur des gens dans une ville futuriste. Avec Cloudpunk, nous voulions plutôt nous concentrer sur ce que c’est que de vivre dans une ville cyberpunk en incarnant un livreur en difficulté« , explique Marko Dieckmann, directeur du studio ION LANDS. « Au cœur de Cloudpunk, il y a ce qu’il en coûte de s’en sortir dans une ville. Qu’il s’agisse de New York dans les années 80, de San Francisco aujourd’hui ou d’une ville futuriste dans mille ans. Que ce soit la richesse, l’individualité ou les difficultés, ce sont des notions connues de tous. »

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :