Le jeu d’énigmes Relicta se montre

Les développeurs de Mighty Polygon et la société Koch Media vont travailler ensemble pour la publication numérique du jeu Relicta

Santi Alex Mañas, Fondateur de Mighty Polygon, s’exprime au sujet de ce partenariat :

« Nous sommes très excités à l’idée de travailler avec Koch Media afin de donner naissance à Relicta. En tant que petit studio indépendant, leur position de leader mondial et leur expérience d’éditeur nous est plus qu’indispensable et aidera notre jeu à toucher le plus de monde possible. Ce partenariat nous permet de nous concentrer davantage sur le développement afin de pouvoir créer un jeu incroyable aux cotés de Koch Media et de l’amener sur le plus de plateforme possible. »

D’autre part, Jeremy Zitna, Business Development Manager chez Koch Media, déclare l’enthousiasme procuré par « l’idée de soutenir l’équipe de Mighty Polygon grâce à nos connaissances d’éditeur. Tout le monde adore le jeu et est prêt à soulever tous les cubes possibles afin de propulser au sommet Relicta. »

Il S’agit d’un puzzle game à la première personne basé sur des mécaniques physiques, dans lequel il va falloir combiner gravité et magnétisme afin de résoudre les énigmes de la base lunaire de Chandra. Seul au milieu des cratères de la lune, l’esprit scientifique du protagoniste sera son seul allié pour l’aider à sauver la vie de sa fille, mais pourra aussi changer le destin de l’humanité.

Relicta sera disponible dans le courant de l’année, aucune fenêtre de sortie précise n’a cependant été annoncée.

%d blogueurs aiment cette page :