Le jeu jeu d’horreur Close To The Sun vient faire chauffer nos consoles

L’éditeur Wired Productions et le studio Storm in a Teacup ont lancé leur jeu d’horreur Close To The Sun

Désormais disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, le titre est distribué en France par Just For Games.

L’Histoire

Close to the Sun se déroule dans un 19ème siècle alternatif où le célèbre inventeur Nikola Tesla a été en mesure de pleinement exprimer son génie pour changer le monde à tout jamais. Dans Close to the Sun, les joueurs pénètrent à bord du Helios, un navire colossal destiné à la recherche scientifique et plongée dans la pénombre et le mystère. Les joueurs incarneront Rose, et devront explorer le merveilleux mais mystérieux navire créé par Tesla à la recherche de la sœur de l’héroïne. Où peut bien être Ada et que se passe-t-il ici ? Les grandes salles sont entièrement vides. La puanteur de la chair en putréfaction envahit l’atmosphère. Un silence de mort. Un unique mot inscrit sur la porte d’entrée… QUARANTAINE ! Où se trouve Ada, et que lui est-il arrivé ? Tous les halls du navire sont vides.

Leo Zullo, CEO Wired Productions :

Nous sommes heureux de pouvoir enfin proposer Close To The Sun aux joueurs console. L’immersion du jeu grâce à ses éléments narratifs horrifiques et d’exploration est totale et fonctionne parfaitement sur PS4, Xbox One et Switch.

Carlo Ivo Alimo Bianchi, CEO & Créateur de Storm in a Teacup :

Close to the Sun est le travail de plusieurs années de dur labeur… L’équipe est excitée de pouvoir enfin pouvoir montrer toute leur passion et leur connaissance qui ont servi à proposer le jeu initialement sorti sur PC aux possesseurs de console à travers le monde !

 

%d blogueurs aiment cette page :